Moratoire sur la hausse des taxes : c'est gagné !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Moratoire sur la hausse des taxes : c'est gagné !
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Je pense que 1000 balles c'est en francs , son commerce ne devait pas lui rapportait grand chose ou alors … je ne vois pas d'explication !platplat a écrit :Commercante, cotisations de 16 a 60 ans, sans coupure.
- funquad
- Modérateur
Quel changement de ton, aussi, fini l'arrogance ...
Personnellement, je pense qu'il ne faut pas demander la lune non plus, je plaide donc pour la fin du mouvement de contestation ...
Au départ, fallait pas baissé les prix ???funquad a écrit :J'ai écouté le 1er ministre, si ce n'est pas une victoire, je ne vous comprends plus ! Bien sûr, elle est temporaire, mais on a quand même gagné 6 mois, sur les carburants, sur le fioul, sur l'électricité, sur le gaz, sur le contrôle technique, etc. ...
La, ils stagne... Le baril avait baissé, il va reprendre... La tva et les taxes sont calculé sur quelle base?
Donc... Le gazole va monté, avec les memes indices de taxes.
- Tartopom
- Quatre-Quatreux
On gagne du temps
On relâche la pression
Vous pensez bien que s'ils n'ont proposé qu'un moratoire de 6 mois, c'est pas pour abandonner leurs 15 milliards de taxes ... qu'ils nous enfileront calmement en aout, pendant qu'on bronzera sur la plage.
Ces 15 milliards, c'est le seul truc qui fait qu'ils s'accrochent comme des morpions, c'est ce qui décide de leur comportement
Tout le reste ne sera que de l'enfumage, on temporise, on globalise, on propose des trucs à la con pour occuper le terrain
Mais on perd pas l'objectif de vue : pomper 15 milliards de plus à la population
- funquad
- Modérateur
famak a écrit :Au départ, fallait pas baissé les prix ???
La, ils stagne... Le baril avait baissé, il va reprendre... La tva et les taxes sont calculé sur quelle base?
Donc... Le gazole va monté, avec les memes indices de taxes.
Nan, seuls les rêveurs ont demandé la baisse des taxes, tous les autres demandaient la suppression de la HAUSSE PROGRAMMÉE des taxes

- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
+1...Tartopom a écrit :Classique en négo
On gagne du temps
On relâche la pression
Vous pensez bien que s'ils n'ont proposé qu'un moratoire de 6 mois, c'est pas pour abandonner leurs 15 milliards de taxes ... qu'ils nous enfileront calmement en aout, pendant qu'on bronzera sur la plage.
Ces 15 milliards, c'est le seul truc qui fait qu'ils s'accrochent comme des morpions, c'est ce qui décide de leur comportement
Tout le reste ne sera que de l'enfumage, on temporise, on globalise, on propose des trucs à la con pour occuper le terrain
Faut pas rêver, ce moratoires est juste là pour qu'ils conserve la fasse un peu après la période de Noel... Noel étant un énorme vecteur économique, ils ne manquerons pas de rattraper le temps perdu par la suite...
Pour autant, ils ne font pas passer les entreprises au crachoir...
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- funquad
- Modérateur
Après, je ne suis pas naïf, rien n'est définitif, de toute façon, on sait tous vers quoi on va devoir aller, mais il faut juste y aller par étapes, pas tout d'un coup ! Bonne journée à tous

- Tartopom
- Quatre-Quatreux
Sous-entendu : on ne change toujours rien, on ralentit juste un peu parce que ça gueule, mais on va au même endroitLe Grand Tout Mou a écrit :12h38 bis. Sacré défi. « Réfléchir ensemble au rythme de la transition écologique tout en en conservant son ambition ».
Il prend les gens pour des cons
Samedi prochain, nouveau bordel

A croire qu'ils veulent foutre le feu à l'Elysée
Pour le moment sur le site de la retraite, je suis a 1900de retraite avec la complémentaire, mais je dois aller à 62, ce que je n'avais pas prévu..........a moins que....platplat a écrit :Commercante, cotisations de 16 a 60 ans, sans coupure.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........