Je ne veux pas le prendre au mots sur tout, juste dire aussi que cet argument de la consommation moindre pour un véhicule récent n'ai pas forcement recevable ... non plus !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
C'est évident.adrien62 a écrit :Et pour info nous avons une 206hdi "du milieux des années 2000"bientôt 300k km qui consomme ... 4,5l/100km
Je ne veux pas le prendre au mots sur tout, juste dire aussi que cet argument de la consommation moindre pour un véhicule récent n'ai pas forcement recevable ... non plus !
On remettrait donc en cause la libre circulation des véhicules de luxe en Europe ?maman94 a écrit :.../...
Cela prouve juste que le 130 g/km n'est même pas connu du communicant qui a fait le discours. Ou qu'il y a confusion crit'air, co2 dans leur esprit.
France, éleveuse de champions !![]()
Du tout.110-HCPU-CR a écrit :On remettrait donc en cause la libre circulation des véhicules de luxe en Europe ?
J'ai acheté un VW transporter T6 dernier modèle qui consomme plus que le T4 d'il y a 20ans de mon frèreadrien62 a écrit :Et pour info nous avons une 206hdi "du milieux des années 2000"bientôt 300k km qui consomme ... 4,5l/100km
plus lourd peut-être ? plus confort donc plus envie d'appuyer ?ONCLE SAM a écrit :J'ai acheté un VW transporter T6 dernier modèle qui consomme plus que le T4 d'il y a 20ans de mon frère![]()
![]()
![]()
Ben vu les risques ils viendront plus les étrangersmaman94 a écrit :.../...
Actuellement, un étranger qui vient en France et traverse une zone doit déjà avoir son macaron crit'air sinon prune et encore plus si non respect de la zone..../....
Ca rime à rien. Ca donne franchement pas envi...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]