Page 5 sur 8

re: [Folie] GC V6 2012

Posté : sam. nov. 24, 2018 8:18 pm
par pat 25
pat 25 a écrit :Pour la différence de prix je n'hésiterais pas a me déplacer, j'ai acheté le 100 a Paris et mon GC a Bordeaux........................ ;)
julienwj4.7 a écrit :Dans ce cas élargit ton champs de recherches, voit plus loin que la RP ;)

Mais n’oublie pas une chose: le v8, c’est le pied :D
platplat a écrit :En toute amitié, c'est pas souvent :D , t'as déjà joue petit bras 2 fois, avec le ZJ, et avec le WJ ,et tu t'es fait allumer.

Tu cherches une caisse plaisir qui puisse te permettre de rouler.

Du coup, je te laisse réfléchir a ce que pourrait être ma conclusion. :D


Voila..........................;

re: [Folie] GC V6 2012

Posté : sam. nov. 24, 2018 8:56 pm
par maman94
Et merde.....

re: [Folie] GC V6 2012

Posté : sam. nov. 24, 2018 8:56 pm
par pat 25
:lol:

re: [Folie] GC V6 2012

Posté : sam. nov. 24, 2018 9:00 pm
par maman94
Soyons positif.

J'ai pas acheté celui pas cher. Alors que j'étais parti pour. Déjà. Ouf.



Bon, pis après....

C'est con que cette partie du forum soit public....


Y a quelqu'un qui m'a dit que son papounet avait eut un Range rover qu'il avait fait tapissé d'un cuir "Rolls royce". Et que c'était trop bien.

Ce qui je vous l'accorde, précisément, ne veut rien dire. Mais quand même, l'état d'esprits est là.

Ces gens sont d'un énervant.

re: [Folie] GC V6 2012

Posté : sam. nov. 24, 2018 9:06 pm
par pat 25
rien compris............

re: [Folie] GC V6 2012

Posté : sam. nov. 24, 2018 9:07 pm
par maman94
platplat a écrit :En toute amitié, c'est pas souvent :D , t'as déjà joue petit bras 2 fois, avec le ZJ, et avec le WJ ,et tu t'es fait allumer.

Tu cherches une caisse plaisir qui puisse te permettre de rouler.

Du coup, je te laisse réfléchir a ce que pourrait être ma conclusion. :D
Alors soyons précis.

J'ai joué débutant avec le WJ. Et j'ai choisi le diesel, notamment, parce que consommant moins et donc rejetant moins de co2.

Sauf que à cause du certificat crit'air, mon très apprécié GC n'est plus en capacité de me déplacer partout. Ce qui est l'intérêt d'une voiture perso.

Ce sont les écolo bon teint, eux-mêmes qui tuent un choix ecolo-équilibré de ma part.


Quant au ZJ, ayant trop fréquenté le forum, on voit où cela m'a amené. Et là, en effet, j'ai joué petit bras. Et c'est bien chiant.

Dire qu'on mécanique, c'est valorisant. Le faire toujours, en urgence, pour pouvoir conduire, cela devient casse-couille.

re: [Folie] GC V6 2012

Posté : sam. nov. 24, 2018 9:11 pm
par maman94
pat 25 a écrit :rien compris............
Tu parles GC Overland : haut de gamme. Mais choix équilibré du motorisation


Et quelqu'un qui roule en Prius se mêle de la conversation, intervient et dit que son papounet roulait dans le luxe et l'opulence anglaise.

La seule réponse adaptée me semble le V8 de 5,7l. On est d'accord qu'aucun range n'a eut aussi gros non ?

Et c'est je crois la seule utilité de ce moteur : la futilité.

re: [Folie] GC V6 2012

Posté : sam. nov. 24, 2018 10:38 pm
par julienwj4.7
maman94 a écrit :Tu parles GC Overland : haut de gamme. Mais choix équilibré du motorisation


Et quelqu'un qui roule en Prius se mêle de la conversation, intervient et dit que son papounet roulait dans le luxe et l'opulence anglaise.

La seule réponse adaptée me semble le V8 de 5,7l. On est d'accord qu'aucun range n'a eut aussi gros non ?

Et c'est je crois la seule utilité de ce moteur : la futilité.
Mouarf, qu'est-ce qu'on en a à fouttre d'avoir un plus gros moteur qu'un range, ou un plus beau cuir, ou chais pas quoi d'autre. Si le GC te plaît en V6, prend le et t'occupe pas des on-dit. Mais dans ce cas là fait ça bien, et achète pas le premier venu ;)

re: [Folie] GC V6 2012

Posté : sam. nov. 24, 2018 10:38 pm
par maman94
Je viens de regarder les caractéristiques du coffre du GC 2012 et 2004.

2004: 1110 sur 2059 l
2011: 457 sur 1554 l

Le 2012 serait plus gros, plus large, plus lourd et moins habitable. Un comble. :roll:

re: [Folie] GC V6 2012

Posté : sam. nov. 24, 2018 11:18 pm
par platplat
maman94 a écrit :Tu parles GC Overland : haut de gamme. Mais choix équilibré du motorisation


Et quelqu'un qui roule en Prius se mêle de la conversation, intervient et dit que son papounet roulait dans le luxe et l'opulence anglaise.

La seule réponse adaptée me semble le V8 de 5,7l. On est d'accord qu'aucun range n'a eut aussi gros non ?

Et c'est je crois la seule utilité de ce moteur : la futilité.
En cylindrée, non, en puissance, largement plus.

Apres, en terme de comparaison, monte dans un Range, puis ensuite dans une Jeep, et on en recause.

Le niveau, de finition, la qualité, et le luxe sont a des années lumières.

Elles sont de la meme catégories, mais pas du meme monde..

La meme différence qu'entre une pute de derrière l'Opéra, et une dame du monde.

Apres, ca reste juste une histoire de choix, de budget et de plaisir.

Chacun ne ne se positionnant pas de la meme façon.

Et, y'a pas de honte, ou d'envie a avoir.