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adrien62 a écrit :Faut un monopoint, c’est le plus simple, mais aussi celui qui marche le mieux.
J'ai trouvé mon sam (injection) avec 45000 km our 2500 roros ! et il tourne comme une horloge,
Cherche et tu trouveras!
Regarde du coté des kzj 90, il y a des affaire a faire et sans electronique !! tout se négocie !!!
Voila la bête que j'ai vu
1.3 mono point 120.000km
Carrosserie pas top mais je m'en fou , j'aurai besoin de vos avis sur la rouille et un avis général en fait
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Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Faudrait voir sans terre...
L'échappement, les petits trous et la déchirure...
Faut vraiment le nettoyé, mais rien que ce que j'en vois, je n'aurai pas pris mon véhicule en cet état.
Effectivement il a l'air propre.
Je savais même pas qu'il se faisait en 1.3
Je vais essayer de photographier le dessous cet après midi comme ça tu verras. En même temps je compte sur les avis des "experts" pour m'aiguiller pour refaire les points sensibles touchés par la rouille. Merci d'avance.