J'ai jamais essayé, mais il parait que celui dans les C1 et consorts il est vif et amusant.znoliv a écrit :On en a un à la maison, de tricylindres, ça marche très convenablement.![]()
Malus pour les pick up, c'est voté !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Malus pour les pick up, c'est voté !

-
alfisti19
Du coup ils vont pouvoir faire des C1 pick-upplatplat a écrit :J'ai jamais essayé, mais il parait que celui dans les C1 et consorts il est vif et amusant.
Reste à savoir si ca intéressera la même clientelle pro des "utilitaires" du genre Merco classe X
Et je me demande aussi si ceusses qui roulent dans les "utilitaires" pick-up par chez moi vont passer au Ford Transit ou au Renault Traffic, vu que c'est bien evidement le côté utilitaire et non pas statutaire qui les intéresse
- platplat
- Monument historique
On sait pas non lus si il y a une nouvelle niche pour ceux qui ont un PU pour bosser, donc en utilitaire; genre 2 ou 3 places, comme sur un fourgon.alfisti19 a écrit :Du coup ils vont pouvoir faire des C1 pick-up
Reste à savoir si ca intéressera la même clientelle pro des "utilitaires" du genre Merco classe X![]()
Et je me demande aussi si ceusses qui roulent dans les "utilitaires" pick-up par chez moi vont passer au Ford Transit ou au Renault Traffic, vu que c'est bien evidement le côté utilitaire et non pas statutaire qui les intéresse![]()

- jack74
- Quatre-Quatreux
alfisti19 a écrit :Mouais... par chez toi peut etre que le PU est à usage utilitaire, par ici 95% de ceux que je vois passer sont justes des 4x4 comme les autres, bien luxueux avec toutes les options et comme par hasard en double cabine 5 places, et comme par hasard avec la plupart du temps un magnifique couvre benne en inox qui brille , et conduit par un gars qui n'a rien d'un artisan....![]()
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- greg 74
- Quatre-Quatreux
autour de la roche , c est assez partage ! c est du 60/40 voir peut etre 70/30 artisan .jack74 a écrit :![]()
![]()
idem ici hormis quelques agriculteurs
j ai quelques clients artisans roulant en pu : ext n, on ne peut rien voir et sont rutilants
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Juste la TVA à récupère et basta
.
C'est pas bon du tout du tout st'histoire

C'est pas a se demander si ce n'est pas contre les constructeur nationaux, il viennent de se lancer sur le créneaux et PAF……………………..
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- znoliv
- Adhérent

Mouais........ des Renault ou Peugeot, j'en ai encore jamais vu en vrai.......pat 25 a écrit :Ben si comme ça tout le monde sera content…...
C'est pas a se demander si ce n'est pas contre les constructeur nationaux, il viennent de se lancer sur le créneaux et PAF……………………..![]()
ca y est .......
Perso, j'en croise un bon paquet de Renault !znoliv a écrit :Mouais........ des Renault ou Peugeot, j'en ai encore jamais vu en vrai.......![]()
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
- znoliv
- Adhérent

Peut être que je ne regarde pas. ?.famak a écrit :Perso, j'en croise un bon paquet de Renault !
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
ca y est .......