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re: Ssangyong musso

Posté : sam. oct. 06, 2018 7:03 pm
par famak
christian.styling a écrit :j'en reviens à ton propos sur l'utilisation d'un hilift
faut que tu regardes ce qui est derrière les pare-chocs av et ar :
peut être que tu vas trouver des sortes d'équerres à 90° partant des longerons et fixant les pare-chocs ?
alors tu aurais la possibilité de découper juste de quoi enfiler le bec du hilift à travers des fenêtres dans les pare-chocs pour prendre appui sous ces équerres.
mais attention : le risque de pivotement est réel...

le mieux est un cric d'atelier avec une planche dans laquelle on fait des trous pour loger les roulettes...
Ouais, je vais regarder.

J'ai deux cric à roulette, mais ils prennent une place folle... Pour le peu qu'ils lèvent!



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re: Ssangyong musso

Posté : sam. oct. 06, 2018 10:14 pm
par didi
famak a écrit :Ouais, je vais regarder.

J'ai deux cric à roulette, mais ils prennent une place folle... Pour le peu qu'ils lèvent!



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cric bouteille alors ;)

re: Ssangyong musso

Posté : sam. oct. 06, 2018 10:15 pm
par didi
famak a écrit :Je vais étudié le truc. C'est pas bête vos idée.

Bon, les feux stop fonctionnent enfin. C'est pas plus mal ! [emoji23]

Je ne sais pas trop comment est fichu mon frein à main.
J'ai tendu en dessous et mis du dégrippant partout.
Premier cran, le musso bloque les roues, et si je met la première , c'est bloquer...
Par contre, en marche arrière, il n'a aucun frein.

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famak a écrit :Il me semble que c'est les roues avant qui bloques.
Alors que le réglage que j'ai effectué est pour l'arrière.
Va falloir que je le lui mette les pattes en l'air.

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un frein à main sur les 4 roues :hein: :hein:

re: Ssangyong musso

Posté : sam. oct. 06, 2018 10:24 pm
par famak
didi a écrit :un frein à main sur les 4 roues :hein: :hein:
Bah, ouais, mais je n'ai pas fait attention avant si a l'avant ça bloquai à ce point ou pas.
La, c'est très impressionnant. Je me demande si les bridés n'ont pas mis un freins avant électrique... Puisque un cran, et roue qui dérape, c'est quand même balèze.

Faut que je trouve un britishphone pour me dl les fichiers du musso.

Rien que de savoir que je vais devoir fouiller sur le véhicule pour un truc que je pourrai lire ou deviner la réponse sur un schéma...
J'ai batailler sévère pour trouvé qui fait quoi dans 4/5 relais tout à l'heure, et si c'est pas écrit en anglais c'est en coréen... Et ça, même si c'est sigler Mercedes.
Donc ambiance...

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re: Ssangyong musso

Posté : dim. oct. 07, 2018 5:05 pm
par famak
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re: Ssangyong musso

Posté : sam. oct. 13, 2018 12:21 am
par famak
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re: Ssangyong musso

Posté : sam. oct. 13, 2018 12:34 am
par famak
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re: Ssangyong musso

Posté : sam. oct. 13, 2018 8:26 am
par Jo49
Salut!

L'est sympatmoche ce 4x4! :D

re: Ssangyong musso

Posté : sam. oct. 13, 2018 8:39 am
par mimouss
Jolie galerie !

re: Ssangyong musso

Posté : sam. oct. 13, 2018 9:08 am
par loulou33
Il te faut un point d'appui plus en arrière que ceux de la photo si non je ne donne pas cher de ce qui est dessus plus la déformation des encrages. En bref tu as beaucoup trop de porte à faux.