re: [WJ 2,7 CRD] Voyant tableau de bord etc etc
Posté : jeu. déc. 31, 2020 9:05 pm
Ben reprenons le fils de cette riche année.
Il a passé avec CT, le test pollution débile durant lequel le moteur passe du ralenti à 3000 tr:min en qlq secondes.
Vidange moteur (passé de 8,3l/100 à 7,6 grâce à elle, enfin pendant 1000 km).
Roues interchangées.
J'ai faillit oublié. 3 fois rien.
Je rentre du CT. Un Hummer se met en double fils (là où il n'y en a pas). Son driver s'agite. Je finis par ouvrir la fenêtre : j'apprends qu'un feu stop est mort. Ben, maintenant, j'en ai une boite. Entière la boite hein.
Et comme de juste, j'ai réglé le frein de stationnement. Et recoller les 2ième retro, qui lui s'est démonté sur l'autoroute (mais les cosses étant bien serrées, ben il était toujours là).
Et j'ai passé l'aspirateur et nourris les cuirs.
Ca roule, (bon il y a bien un bruit de roulement qui siffle mais c'est comme d'hab).
Ah, oui, j'allais oublier, une batterie dans le sac, donc voyant moteur, mode dégradé. Je ne sais qui avait parlé du logiciel (lituanien je pense) de mise à 0 des codes, mais qu'il en soit remercié (il me sauve la vie une fois par an ce logiciel).
Et sinon va falloir que je lui change tous les vérins de coffre. (En plus le baton qui servait pour le capot est cassé donc il faut plus mégotter).
Il a passé avec CT, le test pollution débile durant lequel le moteur passe du ralenti à 3000 tr:min en qlq secondes.
Vidange moteur (passé de 8,3l/100 à 7,6 grâce à elle, enfin pendant 1000 km).
Roues interchangées.
J'ai faillit oublié. 3 fois rien.
Je rentre du CT. Un Hummer se met en double fils (là où il n'y en a pas). Son driver s'agite. Je finis par ouvrir la fenêtre : j'apprends qu'un feu stop est mort. Ben, maintenant, j'en ai une boite. Entière la boite hein.
Et comme de juste, j'ai réglé le frein de stationnement. Et recoller les 2ième retro, qui lui s'est démonté sur l'autoroute (mais les cosses étant bien serrées, ben il était toujours là).
Et j'ai passé l'aspirateur et nourris les cuirs.
Ca roule, (bon il y a bien un bruit de roulement qui siffle mais c'est comme d'hab).
Ah, oui, j'allais oublier, une batterie dans le sac, donc voyant moteur, mode dégradé. Je ne sais qui avait parlé du logiciel (lituanien je pense) de mise à 0 des codes, mais qu'il en soit remercié (il me sauve la vie une fois par an ce logiciel).
Et sinon va falloir que je lui change tous les vérins de coffre. (En plus le baton qui servait pour le capot est cassé donc il faut plus mégotter).