Cherche info sur le moteur PRV V6 (monté sur une berline)
Modérateur : vincent sch
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Cherche info sur le moteur PRV V6 (monté sur une berline)
Faut juste être prêt a la cher un peu de rond si une merdouille arrive, mais pour le coup, ca peut être un excellent plan.
(Mon petit doigt me dit que la réfection de la suspat,' est plus chère que la voiture)

- greg 74
- Quatre-Quatreux
+1 a 100% pour la classe et le bon plan .platplat a écrit :Tain, c'est le pied ca.
Faut juste être prêt a la cher un peu de rond si une merdouille arrive, mais pour le coup, ca peut être un excellent plan.
(Mon petit doigt me dit que la réfection de la suspat,' est plus chère que la voiture)
mais si bricolo , j ai regarde l autre jour aux usa : il y a de la pieces occase tbe , refection , etc a des prix sympas + des forums
secret comme ils disent (comme pour beaucoup d auto ) rouler , rouler , et rouler pourqoui elle a ete faite

nb pourles bouches de vieilles : je dis prix sympa ! j ai pas dit que ca valait les prix d une durite de twingo non plus ! donc couche

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Pour les 10 litres, c'est assez simple: la Boite de la Safrane V6 24 soupapes est auto adaptative. Si au début tu lui apprends à monter chaque rapport au régime maxi, elle le fera systématiquement; si tu lui apprend à changer de rapport au régime de couple maxi, elle appliquera systématiquement. Ce qui n'empêche qu'elle réagira aussi à la demande: levé du pied gauche pour enclencher le rapport supérieur, quick Dow' pour rétrograder et monter dans les tours.greg 74 a écrit :la baccara bi turbo , ca marchait bien , comme dit : confort !
assemblage sur celle qu on a eu a : ca allait pas trop mal,mais d autres![]()
le 10l , je sais comment on fait![]()
- greg 74
- Quatre-Quatreux
je dis pas le contraireyzarn a écrit :Pour les 10 litres, c'est assez simple: la Boite de la Safrane V6 24 soupapes est auto adaptative. Si au début tu lui apprends à monter chaque rapport au régime maxi, elle le fera systématiquement; si tu lui apprend à changer de rapport au régime de couple maxi, elle appliquera systématiquement. Ce qui n'empêche qu'elle réagira aussi à la demande: levé du pied gauche pour enclencher le rapport supérieur, quick Dow' pour rétrograder et monter dans les tours.

mais j ai jamais pu faire , vu comment je roulais avec ni le proprio de la voiture

- Tooffy
- Quatre-Quatreux
yzarn a écrit :Pour les 10 litres, c'est assez simple: la Boite de la Safrane V6 24 soupapes est auto adaptative. Si au début tu lui apprends à monter chaque rapport au régime maxi, elle le fera systématiquement; si tu lui apprend à changer de rapport au régime de couple maxi, elle appliquera systématiquement. Ce qui n'empêche qu'elle réagira aussi à la demande: levé du pied gauche pour enclencher le rapport supérieur, quick Dow' pour rétrograder et monter dans les tours.
moi je dis le contraire. pied droit!greg 74 a écrit :je dis pas le contraire![]()
mais j ai jamais pu faire , vu comment je roulais avec ni le proprio de la voiture![]()
- greg 74
- Quatre-Quatreux
c est mieuxTooffy a écrit :moi je dis le contraire. pied droit!

- platplat
- Monument historique

- greg 74
- Quatre-Quatreux
nous ne clouons au pas au pilori le handicap , moooosieurplatplat a écrit :Y'en a pas un qui s'est dit : "tant, Yzarn est unijambiste" ?![]()

Dans mon esprit il s'agit bien du pied droit; le gauche, lui, me sert souvent à freiner.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Y'a pas mal de rolls ancienne gen qui avaient des TH400 comme boites... Y'a meme eu des ferrouzes avec.greg 74 a écrit :+1 a 100% pour la classe et le bon plan .
mais si bricolo , j ai regarde l autre jour aux usa : il y a de la pieces occase tbe , refection , etc a des prix sympas + des forums
secret comme ils disent (comme pour beaucoup d auto ) rouler , rouler , et rouler pourqoui elle a ete faite![]()
nb pourles bouches de vieilles : je dis prix sympa ! j ai pas dit que ca valait les prix d une durite de twingo non plus ! donc couche![]()
C'est facile et pas cher a refaire. la seule piece couteuse c'est le converto mais s'il n'est pas demoli ca se refait.