BIG RANDO II : LA RANDONNEE

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

archibal3
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: BIG RANDO II : LA RANDONNEE

Message par archibal3 »

N@p a écrit :
chelele a écrit :
pat39 a écrit :n@p :D :D :D
Chélélé la petite montée du début ?Pas très dur il faut des watts(pas d'adhérence ,sable) ]

:D :D :D
fo acheter un 4x4 quoi !! :D :D :D :D
un vrai qui passe meme avec des mixte route a 80% usé

meme pas dur la monté :lol:

d'ailleur j'etai le seul en slick j'ai usé moins de kinétic que certain en mud :D
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

Hummmmmm Archi :cool: enfin tu as préservé les bouteilles de vendange tardive :champ:
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux

Message par Capt.FLAM et Joan »

Bon ba voilà j'ai enfin pu sauvegarder une a une les photos de 2 Sèvres.
Tu clics sur le crabe et tu ouvres la page de Mr Lycos . Et tu recommences pour chaque foto. Ouffff c'est fini. Bravo pour tes fotos 2 Sévres :idée: :idée: :idée:

Je regrettes d'etre parti aussi vite Dimanche matin avec les boules qui montait dans la gorges sans pouvoir serrer la main de Pat et Taz et faire la bise a mon Ti minou et je tenais a vous remercier tous les 3 les jurassiens ( Taz , Pat39 et sans oublier ma Garfield adorée ) .

J'ai d'autant plus les boules d'avoir raté ces beaux paysages que ma panne de chauffe n'était pas très grave. J'ai déjà hier regardé sur un autre site ( spécial GR ) ce que je pouvais avoir.

Il faut savoir ( pour Taz ) que le GR a un vase d'expansion qui sert pour faire beau et récupérer l'eau de surchauffe. Pour faire vraiment le niveau et avoir 100 % de la flotte dans le radiateur , il faut faire le niveau par ce :grr: maudit radiateur.
Il me manquait la bagatelle de 4l de liquide de refroidissement. La chaleur du WE + la conduite au pas en TT ont suffit à lui froissé la jauge de température.

Bon de toute façon Taz et Pat39 , je suis inscrit d'office pour la Big III . J'espère sur 3 ans de pouvoir la finir :lol: :lol: :lol: :lol:
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Capt.FLAM et Joan a écrit :Bon ba voilà j'ai enfin pu sauvegarder une a une les photos de 2 Sèvres.
Tu clics sur le crabe et tu ouvres la page de Mr Lycos . Et tu recommences pour chaque foto. Ouffff c'est fini. Bravo pour tes fotos 2 Sévres :idée: :idée: :idée:

Je regrettes d'etre parti aussi vite Dimanche matin avec les boules qui montait dans la gorges sans pouvoir serrer la main de Pat et Taz et faire la bise a mon Ti minou et je tenais a vous remercier tous les 3 les jurassiens ( Taz , Pat39 et sans oublier ma Garfield adorée ) .

J'ai d'autant plus les boules d'avoir raté ces beaux paysages que ma panne de chauffe n'était pas très grave. J'ai déjà hier regardé sur un autre site ( spécial GR ) ce que je pouvais avoir.

Il faut savoir ( pour Taz ) que le GR a un vase d'expansion qui sert pour faire beau et récupérer l'eau de surchauffe. Pour faire vraiment le niveau et avoir 100 % de la flotte dans le radiateur , il faut faire le niveau par ce :grr: maudit radiateur.
Il me manquait la bagatelle de 4l de liquide de refroidissement. La chaleur du WE + la conduite au pas en TT ont suffit à lui froissé la jauge de température.

Bon de toute façon Taz et Pat39 , je suis inscrit d'office pour la Big III . J'espère sur 3 ans de pouvoir la finir :lol: :lol: :lol: :lol:
content pour toi que ça ne soit pas grave !!! :idée:

allez, on arrose cette bonne nouvelle :glouglou: :glouglou: :idée:

bon si tu repasses dans le coin, on se la refera cette partie !!! ;)
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Capt.FLAM et Joan a écrit :Il me manquait la bagatelle de 4l de liquide de refroidissement. La chaleur du WE + la conduite au pas en TT ont suffit à lui froissé la jauge de température.
Je suis méchant et je te fous encore plus les boules ?
J'avais un bidon de liquide de refroidissement dans le coffre du Patrol avec environ encore 3 - 4 litres dedans :(
Bruno
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Bidru a écrit :
Capt.FLAM et Joan a écrit :Il me manquait la bagatelle de 4l de liquide de refroidissement. La chaleur du WE + la conduite au pas en TT ont suffit à lui froissé la jauge de température.
J'avais un bidon de liquide de refroidissement dans le coffre du Patrol avec environ encore 3 - 4 litres dedans :(
si tu continue, je remet tes marchepieds à la flotte !!! :diable:

qd j'y pense, on a vraiment eu du bol avec le temps !!! :D

et à propos de liquide de refroidissement ... y en a plus dans le sam :D :D :diable: il est donc au repos !!! ;)
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

Alut capt'ain flam content que tout rentre dans l'ordre.
Il y a des katkats qui passent devant chez moi (X trem) une ballade? :lol: :lol:
Il fait pas beau ,allé nous courrons dérrière :lol:
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux

[quote="Taz"]

bon si tu repasses dans le coin, on se la refera cette partie !!! ]

Merci beaucoup :idée: ,C'est avec grand plaisir :ange: que je ferais cette partie , Mi Juin serait pas mal si vous etes d'accord. A confirmer ;)
BMW X5 3.0D
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux

Bidru a écrit :
MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais il aurait fallu penser :!: :!: quand même à regarder dans le radiateur

Merci quand même de me remonter le moral les copaings :idée: :idée: :love: :alcool:
BMW X5 3.0D
Garfield

Message par Garfield »

Capt.FLAM et Joan a écrit :
Taz a écrit :

bon si tu repasses dans le coin, on se la refera cette partie !!! ]

Merci beaucoup :idée: ,C'est avec grand plaisir :ange: que je ferais cette partie , Mi Juin serait pas mal si vous etes d'accord. A confirmer ;)
Avec plaisir Captain ! :)

:bise: de réconfort et à bientôt ;)

Timinou ka pas dit au revoir à son Captain des galaxies :cry:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »