Bon ba voilà j'ai enfin pu sauvegarder une a une les photos de 2 Sèvres.
Tu clics sur le crabe et tu ouvres la page de Mr Lycos . Et tu recommences pour chaque foto. Ouffff c'est fini. Bravo pour tes fotos 2 Sévres
Je regrettes d'etre parti aussi vite Dimanche matin avec les boules qui montait dans la gorges sans pouvoir serrer la main de Pat et Taz et faire la bise a mon Ti minou et je tenais a vous remercier tous les 3 les jurassiens ( Taz , Pat39 et sans oublier ma Garfield adorée ) .
J'ai d'autant plus les boules d'avoir raté ces beaux paysages que ma panne de chauffe n'était pas très grave. J'ai déjà hier regardé sur un autre site ( spécial GR ) ce que je pouvais avoir.
Il faut savoir ( pour Taz ) que le GR a un vase d'expansion qui sert pour faire beau et récupérer l'eau de surchauffe. Pour faire vraiment le niveau et avoir 100 % de la flotte dans le radiateur , il faut faire le niveau par ce

maudit radiateur.
Il me manquait la bagatelle de 4l de liquide de refroidissement. La chaleur du WE + la conduite au pas en TT ont suffit à lui froissé la jauge de température.
Bon de toute façon Taz et Pat39 , je suis inscrit d'office pour la Big III . J'espère sur 3 ans de pouvoir la finir