Recherche d'information pour future acquisition defender

Modérateur : phil13

Répondre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Recherche d'information pour future acquisition defender

Message par ghimi06 »

christian.styling a écrit :un grand Vitara c'est ce que j'achèterais si je devais acheter une voiture qui soit aussi un vrai 4X4... c'est réellement un parfait mélange de possibilité de rouler dans des pistes accidentées tout en conservant une vraie voiture routière. c'est pas bête du tout comme concept...
Mitsubischi l'as compris vite à l'époque ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

sinon... non : tu te prends pas "une volée de bois vert"sur ce forum parce que tu trouves délirant le prix de CE LAND
c'est le prix du marché : le prix c'est ce que ceux qui en veulent sont prêts à payer. ils sont prêts à plus de sacrifice pour avoir un Land-Rover...
toi, ça te fait pas rêver mais eux si ! c'est pas du vol, c'est un accord entre le vendeur et l'acheteur... le prix est bon quand l'acheteur a l'argent dans sa poche et le donne au vendeur :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ghimi06 a écrit :Mitsubischi l'as compris vite à l'époque ;)
Mitsu était le précurseur des ponts avants brisés, ça avait déclenché une polémique
un copain m'a laissé conduire son DiD 3,2 et il avait 220 Ch sous le capot ! sur route on avait l'impression d'un gros kart :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

ghimi06 a écrit :Mitsubischi l'as compris vite à l'époque ;)
Land Rover l'avait compris en 1972 , en sortant le Range Rover :diable:
Image
Image Image
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

Sinon, le 200 tdi à la place du TD , meme Land Rover a fait à une époque ses echanges standards comme ça , quand le TD n'existait plus
Image
Image Image
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

christian.styling a écrit :sinon... non : tu te prends pas "une volée de bois vert"sur ce forum parce que tu trouves délirant le prix de CE LAND
c'est le prix du marché : le prix c'est ce que ceux qui en veulent sont prêts à payer. ils sont prêts à plus de sacrifice pour avoir un Land-Rover...
toi, ça te fait pas rêver mais eux si ! c'est pas du vol, c'est un accord entre le vendeur et l'acheteur... le prix est bon quand l'acheteur a l'argent dans sa poche et le donne au vendeur :D
Alors détrompe toi le Land m'as fais rêver et le fais encore ,j'ai eu à une époque elle aussi très lointaine un 109 SW ,je ne l'ai pas gardé longtemps ,mais c'etais bien ;)
J'aurais aimé avoir un 110 ,mais plus tout seul à décider :(
L'inconvénient de ces vieux Land ,Toy et autre 4x4 de passion ,aujourd'hui, est que bientôt, on ne passeras peut-être plus le CT ok et pourrons plus circuler librement :(
SUZUKI VITARA ALLGRIP
platplat
Monument historique

Message par platplat »

ghimi06 a écrit :Suis bien conscient que mon Vitara ne tiendras ni la côte, ni le temps ,que le prix d'un bien soit celui que l'acheteur est prêt à payer ,suis aussi d'accord, que tu ne comprenne pas ce genre d'inter ,la c'est moi qui comprend pas ,l'auteur du post demande notre avis moi je lui ai donné le mien concernant le prix ;)
Bah ouais mais il est pas super approprié compte tenu du fait que c'est un engin qui tient formidablement bien la cote.

Hormis le souci de moteur sur celui la, dont certains se moquent, mais qui devraient de méfier.

Enfin voilà quoi.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

phil13 a écrit :Sinon, le 200 tdi à la place du TD , meme Land Rover a fait à une époque ses echanges standards comme ça , quand le TD n'existait plus
Vu qu'il y a 20cv d'écart, il est fort probable qu'ils aient aussi homologué le truc avec pour LEURS transfos.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

ghimi06 a écrit :Alors détrompe toi le Land m'as fais rêver et le fais encore ,j'ai eu à une époque elle aussi très lointaine un 109 SW ,je ne l'ai pas gardé longtemps ,mais c'etais bien ;)
J'aurais aimé avoir un 110 ,mais plus tout seul à décider :(
L'inconvénient de ces vieux Land ,Toy et autre 4x4 de passion ,aujourd'hui, est que bientôt, on ne passeras peut-être plus le CT ok et pourrons plus circuler librement :(
Tu va croire que je te cherche.

Mais, c'est une ânerie encore une fois.

Un véhicule entretenu, et qui respecté les normes de son homologation d'époque passera toujours le CT.

Et ça c'est pas discutable.

Concernant les interdictions de circulation, hormis Paris, y'a beaucoup de maires qui causent, mais dans la réalité ceux la détruisent surtout la possibilité de circuler en général et ne ciblent pas en particulier les vieilleries.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

platplat a écrit :Bah ouais mais il est pas super approprié compte tenu du fait que c'est un engin qui tient formidablement bien la cote.

Hormis le souci de moteur sur celui la, dont certains se moquent, mais qui devraient de méfier.

Enfin voilà quoi.
À 8000€ il a intérêt à la tenir la côte, c'est pas une Ferrari non plus faut pas déconner ,les engins qui tiennent la côte sont en général rares en occase ,et la ce n'est pas encore le cas ,tu en as à la pelle sur le bon coin et moins cher .Dans 20 ans ce Land remis en parfait état vaudra certainement plus cher je te l'accorde :D
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Répondre