re: Ford ranger ou Toyota FJ Cruiser
Posté : lun. août 27, 2018 5:06 pm
tprangy a écrit :Le Ranger Raptor arrive mi-2019 avec un diesel 2.0 Bi-turbo...![]()
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
tprangy a écrit :Le Ranger Raptor arrive mi-2019 avec un diesel 2.0 Bi-turbo...![]()
Il y a de quoiplatplat a écrit :J'en suis tout excité.![]()
Et un VDJ 200.....V8 , tu verrais le couple de l'engin !!JKXav a écrit :Le truc c est que entre un modèle 2018 quasiment neuve et un FJ de 2009 !!!
Grrrr que c est dure
Le FJ et réputé être fiable le ranger je ne sais pas trop
Si j avais le budget ce serais un ford raptor. Direct
Ceci dit , c'est + simple de faire 300 000 km en Disco 3/4 plutôt qu'en JK .platplat a écrit :J'ai cherché sur LBC, y'a pas un seul JK en vente avec plus de 250 000.![]()
Il me semble que c'est pas du tout la même catégorie (conso et volume), non ?nico90 a écrit :Au prix du Tacoma V6 neuf tu as un F150 V8 6.2 de 410cv avec 60.000kms qui à 4 ans et carte grise éthanol.
Y'a pas de 6.2 sur les F150 non Raptor. Le vehicule sur ta photo c'est un attrape couillons avec un 5.0 (ou pire un 5.4) avec un sticker 6.2 sur les portieres.nico90 a écrit :Au prix du Tacoma V6 neuf tu as un F150 V8 6.2 de 410cv avec 60.000kms qui à 4 ans et carte grise éthanol.
En entretien j'ai regardé et discuté avec l'importateur à Valloire ça coûte rien.
Par exemple un jeu de disque et plaquette avant moins de 300 euros en France si commandé au USA moitié moins cher. Un filtre à huile 18€, filtre à air 37€, 8 bougies 80€ etc...
C'est la 205 des Canadiens et Américains.
C'est un véhicule qui me plairait bien plus tard.
Meme pas en reve ou alors le mec fait 100% d'autoroute plate au regul.nico90 a écrit :Je ne connais pas la conso du Tacoma V6. Celle du F150, la moyenne du proprio de celui en photo est d'environ 14l.