tprangy a écrit :Le Ranger Raptor arrive mi-2019 avec un diesel 2.0 Bi-turbo...![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
tprangy a écrit :Le Ranger Raptor arrive mi-2019 avec un diesel 2.0 Bi-turbo...![]()
Il y a de quoiplatplat a écrit :J'en suis tout excité.![]()
Et un VDJ 200.....V8 , tu verrais le couple de l'engin !!JKXav a écrit :Le truc c est que entre un modèle 2018 quasiment neuve et un FJ de 2009 !!!
Grrrr que c est dure
Le FJ et réputé être fiable le ranger je ne sais pas trop
Si j avais le budget ce serais un ford raptor. Direct
Ceci dit , c'est + simple de faire 300 000 km en Disco 3/4 plutôt qu'en JK .platplat a écrit :J'ai cherché sur LBC, y'a pas un seul JK en vente avec plus de 250 000.![]()
Il me semble que c'est pas du tout la même catégorie (conso et volume), non ?nico90 a écrit :Au prix du Tacoma V6 neuf tu as un F150 V8 6.2 de 410cv avec 60.000kms qui à 4 ans et carte grise éthanol.
Y'a pas de 6.2 sur les F150 non Raptor. Le vehicule sur ta photo c'est un attrape couillons avec un 5.0 (ou pire un 5.4) avec un sticker 6.2 sur les portieres.nico90 a écrit :Au prix du Tacoma V6 neuf tu as un F150 V8 6.2 de 410cv avec 60.000kms qui à 4 ans et carte grise éthanol.
En entretien j'ai regardé et discuté avec l'importateur à Valloire ça coûte rien.
Par exemple un jeu de disque et plaquette avant moins de 300 euros en France si commandé au USA moitié moins cher. Un filtre à huile 18€, filtre à air 37€, 8 bougies 80€ etc...
C'est la 205 des Canadiens et Américains.
C'est un véhicule qui me plairait bien plus tard.
Meme pas en reve ou alors le mec fait 100% d'autoroute plate au regul.nico90 a écrit :Je ne connais pas la conso du Tacoma V6. Celle du F150, la moyenne du proprio de celui en photo est d'environ 14l.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]