Prix des Defender
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Prix des Defender
Faut traverser la Manche pour se le faire installer ou y a des revendeurs / installateurs en France ?
- Klug
- VIP
Donc 90 SW obligatoire.
Mais une banquette (ou deux sièges) face à la route ce serait tout de même mieux pour les voyages un peu plus long que d'aller à la plage et/ou les balades (et plus en sécurité)...
Cela dit, en regardant les prix, Exmoor, c'est pas mal du tout...
Le siège face à la route est à £170 (finition tissu standard) ou £187 (Extreme, même finition) avec sa ceinture trois points et les fixations.
Et effectivement, c'est modulaire sans prendre de place au plancher du tout lorsqu'ils sont relevés sur les côtés...
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- Mauresque
- Adhérent
C'est en théorie du DIY, si tu sais tenir un tournevis du bon coté et utiliser une perceuse sans te faire mal je ne vois pas pourquoi tu irais voir un installateur. C'est ce que je ferais en tous cas si j'avais l'opportunité comme c'est le cas d'acheter en direct au fabricant plutôt que passer par un revendeur.luc landdreamer a écrit :Faut traverser la Manche pour se le faire installer ou y a des revendeurs / installateurs en France ?
Par contre si tu ne distingue pas une clef de 12 d'un rouleau à patisserie, ou si tu tiens absolument à contribuer à l'enrichissement d'un accessoiriste français, tu peux toujours regarder sur cette page : http://www.exmoortrim.co.uk/dist.htm#FRANCE où ils donnent la liste de leurs revendeurs haxagonaux

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
-
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
Même si ça change pas vraiment la problématique de fond puur ce qui est de l'art de manier une perceuse dans la tôle d'une auto.
- Mauresque
- Adhérent
Sépa ! Passe leur un mail...luc landdreamer a écrit :euh... la ceinture 3 points : le 3eme point est dans le plancher ou intégré au siège ?
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- Klug
- VIP
Dans le sol 8-(luc landdreamer a écrit :euh... la ceinture 3 points : le 3eme point est dans le plancher ou intégré au siège ?
Exit la benne qui reste nickel.
Des photos ici (l'enrouleur n'est pas à l'endroit où il devrait être) : http://php.landmania.com/forum/showthre ... eadid=5807
- Mauresque
- Adhérent

Je savais qu'il en avait fait publié mais je voyais plus où...
-
- Quatre-Quatreux
Le matos est top. J'ai vu un SW équipé avec deux sièges repliables à l'arr., ça passe sans pb. dans le sens de la largeur.Klug a écrit :J'ai une autre problématique .../... place au plancher du tout lorsqu'ils sont relevés sur les côtés...
Néanmoins, ce qui reste de la benne déjà passablement raccourcie, est encore plus réduit, donc le pb de transport des bagages se pose. !!!!!
Pas de panique, il suffira de rajouter une galerie de toit.

- Klug
- VIP
Ca ne sera jamais pire que la Twingo qu'on avait avant.
Et là en plus on peut mettre des sacs sous les sièges repliables.