Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
noo34 a écrit :Te plains pas, en ce qui me concerne je n'ai pas la clim dans mon KDJ95 et cette semaine ce fut une fournaise dans le Sud...
Je me suis presque dit que j'avais fait une connerie de ne pas acheter la même équipée d'une clim.
La clim se remet assez facilement sur les kz/kd.....
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
noo34 a écrit :Te plains pas, en ce qui me concerne je n'ai pas la clim dans mon KDJ95 et cette semaine ce fut une fournaise dans le Sud...
Je me suis presque dit que j'avais fait une connerie de ne pas acheter la même équipée d'une clim.
je te plains.
En plus elle fonctionne presque trop bien
KZJ 95 de 2000, néophite du toy, toujours en quête d'une ballade entre Valence et Grenoble mais sans tout casser...
Vous êtes des petits joueurs pas de clim dans mon GX pourtant je suis là où sur la carte météo c'est toujours de plus chaud de France (40 hier) tu ouvres en grand la vitre le bras à la portière et tu siffles en chantant "on est bien"
Gilbert30 a écrit :Vous êtes des petits joueurs pas de clim dans mon GX pourtant je suis là où sur la carte météo c'est toujours de plus chaud de France (40 hier) tu ouvres en grand la vitre le bras à la portière et tu siffles en chantant "on est bien"
Je vois très bien ce que tu veux dire, voisin (je suis à Rochefort).