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re: 1l9 td
Posté : ven. août 31, 2018 7:31 am
par famak
Pour ton utilisation, t'y refera le moteur avant d'avoir à l'utiliser.
Au pire, ça sera les 10 sec ou tu efloreras la pedale.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
re: 1l9 td
Posté : ven. août 31, 2018 7:37 am
par thibault60
Y a plus qu'à alors

montage prévu pour cet hiver

re: 1l9 td
Posté : sam. sept. 01, 2018 7:31 pm
par thibault60
pour ceux que ça pourrait intéressé , un peu de lecture:
http://www.technirevue.com/fiche_techni ... SCH-VE.pdf
re: 1l9 td
Posté : ven. sept. 07, 2018 12:52 pm
par Bibifox
un bon vieux XUD 9 SD modifié en TE (intercooler + pompe Bosch) pour regagner les 90cv... et en PLUS il peut carburer au "gras" (HVR
http://www.oliomobile.org)
je suis super content du miens à part qu'il luis "manque" une SIXIEME vitesse pour la "route" !
re: 1l9 td
Posté : ven. sept. 07, 2018 1:07 pm
par Ouitara
met lui des plus grande roues

re: 1l9 td
Posté : sam. sept. 08, 2018 12:20 pm
par Bibifox
ok je vais chercher des 20" déportées

re: 1l9 td
Posté : mer. sept. 12, 2018 1:20 pm
par thibault60
Je devrais monter des 235/85/16 en bab cross dans la foulée à la place de mes 31''
re: 1l9 td
Posté : mer. sept. 12, 2018 1:25 pm
par thibault60
Bibifox a écrit :un bon vieux XUD 9 SD modifié en TE (intercooler + pompe Bosch) pour regagner les 90cv... et en PLUS il peut carburer au "gras" (HVR
http://www.oliomobile.org)
je suis super content du miens à part qu'il luis "manque" une SIXIEME vitesse pour la "route" !
1ere chose à faire: virer l'egr et le catalyseur.
Je suis déjà en pompe Bosch avec injection adéquat.
Un intercooler pour un véhicule qui ne fait que du terrain a basse vitesse pas grand intérêt pour ma part je pense... Sa ferait beaucoup de boulot pour pas grand chose en plus...
re: 1l9 td
Posté : jeu. sept. 13, 2018 10:30 am
par alexsam
ou avec ventilo sur l'intercooler... au dela de la performance, ca protege aussi la culasse des gros coups d'air chaud si la pression turbo est au dela de 0.5 bars
re: 1l9 td
Posté : mar. sept. 18, 2018 8:14 am
par thibault60
Sa c'est un bon argument

protéger la culasse
Petite question : quel diamètre de tube serait le plus adapté pour faire la ligne d'échappement ? Je pensais à un diamètre 50mm