Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pat 25 a écrit :On reprend le bateau vendredi, et je regarde avec l'assistance pour faire rapatrier le véhicule jusque chez moi, je n'ai pas envie de la laisser dans le 1er garage venu.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Laisser les potes partir a été plutôt dur autant pour eux que pour nous........................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Vidange de boite tous les 30/40000 suivant utilisation, la j'avais prévu de la faire en rentrant avec la crépine, seul le niveau a été fait.
J'espère que c'est seulement une électrovanne ou une connerie du genre.........................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
j'habite à 50 km du port de Nice, je sais pas si tu peux rouler jusqu'à GRASSE ? si oui ton 4X4 peut rester devant chez moi le temps nécessaire, c'est dans une copropriété, il serait pas sur la voie publique. j'ai pas de garage... désolé
si ça m'est possible de partager ta déception ? vacances gâchées ?
tu vois : samedi dernier on est parti pour l'espagne avec des potes de forum4X4 et sur l'autoroute ce con de 4X4 s'est mis en mode dégradé.
alors les copains sont en espagne et nous on est rentré à la maison (200 km à 28 km/h ! ! ! ) ça fait chier aussi même si c'est beaucoup moins grave que toi