Neutral Safety Switch ...
Posté : mer. nov. 04, 2020 6:47 pm
Bon, j'ai jeté un œil là dessous, car Merco m'a dit "oulala, faut nous le laisser, qu'on fasse un devis ..."
Déjà, la tige de commande de la BVA était 10mm à 12mm trop longue, et il n'y avait plus de silent-bloc entre la tige et le levier de commande ... j'ai réglé la longueur de la tige (renvoi d'angle et son contre-écrou sur le filetage de la tige).
J'ai fait un silent-bloc avec un morceau de durit pris sur mon épave de C5V6 que j'ai sous la main. Diamètres int et ext pile poil, de préférence !
Déjà, le levier de commande ne godille plus, et se place exactement à la bonne position sur la grille !
En cherchant un peu sur internet, je vois que les problèmes qui subsistent (pas de démarreur, pas de feu de recul) sont dus au réglage du "neutral safety switch", connecteur à 4 ou 5 broches qui se trouve côté conducteur en bas de la BVA :
Mon concessionnaire local m'a envoyé çà :
Ma question :
Compte tenu que la BVA a été entièrement démontée et reconditionnée, et que vraisemblablement au minimum le réglage de ce "switch" a échappé à la vigilance de AAT lors du remontage, à quoi dois-je m'attendre ? Dois-je commander la pièce avant de démonter ?
J'espère que l'arbre (5) ci-dessus est bien présent ; J'espère que rouler comme çà pendant un an n'a rien détérioré ; ...
Votre expérience ... !
Déjà, la tige de commande de la BVA était 10mm à 12mm trop longue, et il n'y avait plus de silent-bloc entre la tige et le levier de commande ... j'ai réglé la longueur de la tige (renvoi d'angle et son contre-écrou sur le filetage de la tige).
J'ai fait un silent-bloc avec un morceau de durit pris sur mon épave de C5V6 que j'ai sous la main. Diamètres int et ext pile poil, de préférence !
Déjà, le levier de commande ne godille plus, et se place exactement à la bonne position sur la grille !
En cherchant un peu sur internet, je vois que les problèmes qui subsistent (pas de démarreur, pas de feu de recul) sont dus au réglage du "neutral safety switch", connecteur à 4 ou 5 broches qui se trouve côté conducteur en bas de la BVA :
Mon concessionnaire local m'a envoyé çà :
Ma question :
Compte tenu que la BVA a été entièrement démontée et reconditionnée, et que vraisemblablement au minimum le réglage de ce "switch" a échappé à la vigilance de AAT lors du remontage, à quoi dois-je m'attendre ? Dois-je commander la pièce avant de démonter ?
J'espère que l'arbre (5) ci-dessus est bien présent ; J'espère que rouler comme çà pendant un an n'a rien détérioré ; ...
Votre expérience ... !