Donc, je prend une de mes anciennes bougies, je débranche le câble d'allumage (https://www.oscaro.com/jeu-de-fils-dall ... 2104-685-p).tristanlcf a écrit :vu les photos de tes bougie au niveau electrode (couleurs) deja tu as un bon allumage c'est deja ca le melange air essence et bon
donc pour moi sa vient pas specialement d une prise d air au niveau essence (dsl greg)
mais vu l etat de rouille de la bougie je me dit que sa doit faire un moment quelle sont la
regarde la continuité de tes fils de bougie envisage peut etre de changer ta bobine tu peut la testé
comme on fesait a l epoque sur les 103 tu met ta bougie sur ton fils HT (fils de bougie) et tu met le culot de la bougie a la masse sur la culasse ou un truc en feraille sur le moteur et tu demande a quelqu un de mettre un coup de cle de contact tu va avoir l eteincelle a la bougie il faut quelle soit bien claire et franche
tu fait l essai sur tout les bougie apres on voit
Je fous la bougies dedans le câble, je mets le coté qui normalement est dans le moteur posé sur la culasse, je tiens le câble comme ça, et je fais démarrer.
Juste ?

Elle tiens le ralenti.tristanlcf a écrit :une fois demarré elle tiens bien le ralenti ou il oscille un peut avant de se calé ?
La bobine est pas très cher :greg 74 a écrit :je sais que tu n as de pertes de puissance mais avec l electro
pour moi , bobine ou pedalier ...
si c est moisuivant le prix et vu que tu veux une autre auto et que celle la roule a peu pres : touche rien
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https://www.oscaro.com/bobine-d-allumag ... 18-gt#1818
Et avec madame on réfléchi à vendre la 307, racheter un gros, et garder la Clio si elle tourne à l'éthanol.
Je suis à 15km du boulot maintenant.
On roule beaucoup, mais le soir ou les weekends ou pour les vacances.
Je fais pas beaucoup de borne solo la semaine