Page 5 sur 10
re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
Posté : sam. avr. 07, 2018 10:03 am
par patcrash
pressé de voir ca ,elle roulait deja super bien depuis que j'avais changer les cles 6 croisillons des bras de roulement et les amortisseurs
et conso o top avec un carbu weber double corp de R14 (moins de 7l)
re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
Posté : jeu. avr. 12, 2018 6:22 pm
par patcrash
caisse separée du chassis
re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
Posté : jeu. avr. 12, 2018 6:42 pm
par patcrash
IMG_1024.JPG
encore propre
IMG_1029.JPG
2 attaches sieges dechirées mais pas rouillées
comment puis je arranger cela ? d'apres le gars du ct a partir du 20 mai on ne pourras plus avoir de plaques soudée par dessous ou dessus et j'ai pas de mig ou tig pour faire ca propre
une soluce qulqun ?
re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
Posté : jeu. avr. 12, 2018 7:28 pm
par pat 25
Tu n'as pas d'autre choix que de souder ça ou faire souder ça au Mig pour que ce soit top.
re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
Posté : jeu. avr. 12, 2018 8:34 pm
par Piero83
cruel dilemne
moi, ça fait longtemps que j'aurais passé le 413 en proto.
zou, 2 coups de cintreuse, un bel arceau, et recherche d un porte voiture. (au cas où tu voudrais rejoindre un terrain)
Direction la colline, et un gros sourire garanti au retour.
C'est le problème, tu te retrouve limité en plaisir juste pour pouvoir rouler sur la route.
Pour moi, plus de demi mesure, je roule en GR (peu modifié, trouvable pour 4 sous) et 4x4 bucolique, et je compte bien me lâcher avec le 413 que je retape, le meilleur rapport prix/plaisir à mon gout.
re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
Posté : jeu. avr. 12, 2018 8:39 pm
par Piero83
je dirais même plus, je me retrouve exactement dans le même cas avec les motos.
Le KTM, (2 akra) débridé fait du bruit...je serre les fesses à chaque fois que je le sors...
Le 750 pareil...
J'ai l'impression d'avoir un hélico qui me suis...j'arrive plus à passer la 5 tellement j'ai peur des radars.
Ca va finir sur circuit cette affaire.
re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
Posté : jeu. avr. 12, 2018 8:42 pm
par pat 25
Ben moi je mets en vente la GS, entre les routes pourries, les radars, le 80km/h......................................

re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
Posté : ven. avr. 13, 2018 7:10 am
par patcrash
Piero83 a écrit :je dirais même plus, je me retrouve exactement dans le même cas avec les motos.
Le KTM, (2 akra) débridé fait du bruit...je serre les fesses à chaque fois que je le sors...
Le 750 pareil...
J'ai l'impression d'avoir un hélico qui me suis...j'arrive plus à passer la 5 tellement j'ai peur des radars.
Ca va finir sur circuit cette affaire.
on devrait s'entendre

GSXR1000 en street pour la maniabilité,bielles carillo,pistons wiseco ligne hindel commande reculées,reservoir de R1 soudé sur le dessous du reservoir gex entrées d'air forcé 210cv /150kg
IMG_0866.JPG
IMG_0865.JPG
pour le sam c'est notre deuxieme voiture je dois le garder avec le ct il sert bien et on habite dans la colinne,c'est parfois le seul moyen de sortir de chez nous lol
ptet que le 410 qui sert de greffon pourras servir a un usage plus hard dans l'avenir

re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
Posté : ven. avr. 13, 2018 7:14 am
par patcrash
pat 25 a écrit :Tu n'as pas d'autre choix que de souder ça ou faire souder ça au Mig pour que ce soit top.
j'en ai peur ... je me disait couler de la resine vu que je peux retourner la caisse ??
re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
Posté : ven. avr. 13, 2018 12:20 pm
par Piero83
patcrash a écrit :on devrait s'entendre

GSXR1000 en street pour la maniabilité,bielles carillo,pistons wiseco ligne hindel commande reculées,reservoir de R1 soudé sur le dessous du reservoir gex entrées d'air forcé 210cv /150kg
[ATTACH=CONFIG]117651[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]117652[/ATTACH]
pour le sam c'est notre deuxieme voiture je dois le garder avec le ct il sert bien et on habite dans la colinne,c'est parfois le seul moyen de sortir de chez nous lol
ptet que le 410 qui sert de greffon pourras servir a un usage plus hard dans l'avenir

ah oui mais non...

...suis pas du tout un pilote moi...non non...j'ai encore un petit bout de cerveau qui fonctionne

les miennes doivent faire dans les 125...130cv....et si je mets dans le coin (et encore je sais même pas si j'ai pas encore de la marge) , faut que je m'arretes 10mn pour reprendre mon souffle le temps que mes mains arrêtent de trembler !
