petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413

Modérateur : romainletu

Répondre
patcrash
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413

Message par patcrash »

pressé de voir ca ,elle roulait deja super bien depuis que j'avais changer les cles 6 croisillons des bras de roulement et les amortisseurs

et conso o top avec un carbu weber double corp de R14 (moins de 7l)
patcrash
Quatre-Quatreux

Message par patcrash »

caisse separée du chassis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patcrash
Quatre-Quatreux

Message par patcrash »

IMG_1024.JPG
encore propre
IMG_1029.JPG
2 attaches sieges dechirées mais pas rouillées
comment puis je arranger cela ? d'apres le gars du ct a partir du 20 mai on ne pourras plus avoir de plaques soudée par dessous ou dessus et j'ai pas de mig ou tig pour faire ca propre
une soluce qulqun ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Tu n'as pas d'autre choix que de souder ça ou faire souder ça au Mig pour que ce soit top.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

cruel dilemne

moi, ça fait longtemps que j'aurais passé le 413 en proto.
zou, 2 coups de cintreuse, un bel arceau, et recherche d un porte voiture. (au cas où tu voudrais rejoindre un terrain)

Direction la colline, et un gros sourire garanti au retour.

C'est le problème, tu te retrouve limité en plaisir juste pour pouvoir rouler sur la route.
Pour moi, plus de demi mesure, je roule en GR (peu modifié, trouvable pour 4 sous) et 4x4 bucolique, et je compte bien me lâcher avec le 413 que je retape, le meilleur rapport prix/plaisir à mon gout.
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

je dirais même plus, je me retrouve exactement dans le même cas avec les motos.
Le KTM, (2 akra) débridé fait du bruit...je serre les fesses à chaque fois que je le sors...
Le 750 pareil...
J'ai l'impression d'avoir un hélico qui me suis...j'arrive plus à passer la 5 tellement j'ai peur des radars.

Ca va finir sur circuit cette affaire.
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Ben moi je mets en vente la GS, entre les routes pourries, les radars, le 80km/h...................................... :devil:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
patcrash
Quatre-Quatreux

Message par patcrash »

Piero83 a écrit :je dirais même plus, je me retrouve exactement dans le même cas avec les motos.
Le KTM, (2 akra) débridé fait du bruit...je serre les fesses à chaque fois que je le sors...
Le 750 pareil...
J'ai l'impression d'avoir un hélico qui me suis...j'arrive plus à passer la 5 tellement j'ai peur des radars.

Ca va finir sur circuit cette affaire.
on devrait s'entendre 😂 GSXR1000 en street pour la maniabilité,bielles carillo,pistons wiseco ligne hindel commande reculées,reservoir de R1 soudé sur le dessous du reservoir gex entrées d'air forcé 210cv /150kg
IMG_0866.JPG
IMG_0865.JPG
pour le sam c'est notre deuxieme voiture je dois le garder avec le ct il sert bien et on habite dans la colinne,c'est parfois le seul moyen de sortir de chez nous lol
ptet que le 410 qui sert de greffon pourras servir a un usage plus hard dans l'avenir 👌🏼
patcrash
Quatre-Quatreux

Message par patcrash »

pat 25 a écrit :Tu n'as pas d'autre choix que de souder ça ou faire souder ça au Mig pour que ce soit top.

j'en ai peur ... je me disait couler de la resine vu que je peux retourner la caisse ??
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

patcrash a écrit :on devrait s'entendre 😂 GSXR1000 en street pour la maniabilité,bielles carillo,pistons wiseco ligne hindel commande reculées,reservoir de R1 soudé sur le dessous du reservoir gex entrées d'air forcé 210cv /150kg
[ATTACH=CONFIG]117651[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]117652[/ATTACH]

pour le sam c'est notre deuxieme voiture je dois le garder avec le ct il sert bien et on habite dans la colinne,c'est parfois le seul moyen de sortir de chez nous lol
ptet que le 410 qui sert de greffon pourras servir a un usage plus hard dans l'avenir 👌🏼
ah oui mais non... :lol: :lol:...suis pas du tout un pilote moi...non non...j'ai encore un petit bout de cerveau qui fonctionne :D :D
les miennes doivent faire dans les 125...130cv....et si je mets dans le coin (et encore je sais même pas si j'ai pas encore de la marge) , faut que je m'arretes 10mn pour reprendre mon souffle le temps que mes mains arrêtent de trembler ! :D
Répondre