petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
Modérateur : romainletu
- patcrash
- Quatre-Quatreux
- Messages : 100
- Date d’inscription : novembre 2016
- Localisation : costa blanca
- Statut : Hors ligne
re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
et conso o top avec un carbu weber double corp de R14 (moins de 7l)
- patcrash
- Quatre-Quatreux
- Messages : 100
- Date d’inscription : novembre 2016
- Localisation : costa blanca
- Statut : Hors ligne
re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
- patcrash
- Quatre-Quatreux
- Messages : 100
- Date d’inscription : novembre 2016
- Localisation : costa blanca
- Statut : Hors ligne
re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
2 attaches sieges dechirées mais pas rouillées
comment puis je arranger cela ? d'apres le gars du ct a partir du 20 mai on ne pourras plus avoir de plaques soudée par dessous ou dessus et j'ai pas de mig ou tig pour faire ca propre
une soluce qulqun ?
re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Piero83
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1604
- Date d’inscription : février 2013
- Localisation : Le Bois d'Anadeau - Var
- Statut : Hors ligne
re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
moi, ça fait longtemps que j'aurais passé le 413 en proto.
zou, 2 coups de cintreuse, un bel arceau, et recherche d un porte voiture. (au cas où tu voudrais rejoindre un terrain)
Direction la colline, et un gros sourire garanti au retour.
C'est le problème, tu te retrouve limité en plaisir juste pour pouvoir rouler sur la route.
Pour moi, plus de demi mesure, je roule en GR (peu modifié, trouvable pour 4 sous) et 4x4 bucolique, et je compte bien me lâcher avec le 413 que je retape, le meilleur rapport prix/plaisir à mon gout.
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
- Piero83
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1604
- Date d’inscription : février 2013
- Localisation : Le Bois d'Anadeau - Var
- Statut : Hors ligne
re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
Le KTM, (2 akra) débridé fait du bruit...je serre les fesses à chaque fois que je le sors...
Le 750 pareil...
J'ai l'impression d'avoir un hélico qui me suis...j'arrive plus à passer la 5 tellement j'ai peur des radars.
Ca va finir sur circuit cette affaire.
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- patcrash
- Quatre-Quatreux
- Messages : 100
- Date d’inscription : novembre 2016
- Localisation : costa blanca
- Statut : Hors ligne
re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
on devrait s'entendrePiero83 a écrit :je dirais même plus, je me retrouve exactement dans le même cas avec les motos.
Le KTM, (2 akra) débridé fait du bruit...je serre les fesses à chaque fois que je le sors...
Le 750 pareil...
J'ai l'impression d'avoir un hélico qui me suis...j'arrive plus à passer la 5 tellement j'ai peur des radars.
Ca va finir sur circuit cette affaire.
ptet que le 410 qui sert de greffon pourras servir a un usage plus hard dans l'avenir
- patcrash
- Quatre-Quatreux
- Messages : 100
- Date d’inscription : novembre 2016
- Localisation : costa blanca
- Statut : Hors ligne
re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
pat 25 a écrit :Tu n'as pas d'autre choix que de souder ça ou faire souder ça au Mig pour que ce soit top.
j'en ai peur ... je me disait couler de la resine vu que je peux retourner la caisse ??
- Piero83
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1604
- Date d’inscription : février 2013
- Localisation : Le Bois d'Anadeau - Var
- Statut : Hors ligne
re: petits conseils pour une caisse de 410 sur le train roulant d'une 413
ah oui mais non...patcrash a écrit :on devrait s'entendreGSXR1000 en street pour la maniabilité,bielles carillo,pistons wiseco ligne hindel commande reculées,reservoir de R1 soudé sur le dessous du reservoir gex entrées d'air forcé 210cv /150kg
[ATTACH=CONFIG]117651[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]117652[/ATTACH]
pour le sam c'est notre deuxieme voiture je dois le garder avec le ct il sert bien et on habite dans la colinne,c'est parfois le seul moyen de sortir de chez nous lol
ptet que le 410 qui sert de greffon pourras servir a un usage plus hard dans l'avenir




les miennes doivent faire dans les 125...130cv....et si je mets dans le coin (et encore je sais même pas si j'ai pas encore de la marge) , faut que je m'arretes 10mn pour reprendre mon souffle le temps que mes mains arrêtent de trembler !

Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet