Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
tristanlcf a écrit :devant c'est un ancien support de lame a neige
Ahaaa !
Il a donc travaillé. Dans ce cas les km comptent double !!
tristanlcf a écrit :
demain deja il y aura des changement il passe en jante neuve ZJ (oui je sais pas d origine mais j ai rien d autre donc autant etre beau avec de vrai jante )
viré support avant
Dorée d'origine sur le xj les jantes, non ?
En noir, moins salissant, et vu le dessin, c'est compréhensible pour le nettoyage.
En tout cas, l'a vraiment l'air propre.
Les idées à la con, c'est maison. Piéton auto-stoppeur.
Il a donc travaillé. Dans ce cas les km comptent double !!
Dorée d'origine sur le xj les jantes, non ?
En noir, moins salissant, et vu le dessin, c'est compréhensible pour le nettoyage.
En tout cas, l'a vraiment l'air propre.
les jante d origine on ete vendu a part et j ai pas pu les recup dommage mais bon
apres je vais pas me plaindre non plus mais dans la semaine je fait une video presentation d un jeep d origine et particularité du modele jamborée en 2.1 juste pour les amoureuse et se qui veulent un peut connaitre l histoire du XJ je vais faire quelque episode comme ca sur l histoire jeep sur la chaine youtube certe sa fait pas meca mais moi ca me plait de partager ca
tristanlcf a écrit :les jante d origine on ete vendu a part et j ai pas pu les recup dommage mais bon
Oulà, (de ce que je vois sur le net) ce ne sont donc pas celles auxquelles je pensais.
tristanlcf a écrit :
je fait une video presentation d un jeep d origine et particularité du modele jamborée en 2.1 sur la chaine youtube certe sa fait pas meca mais moi ca me plait de partager ca
Tu es le patron sur ta chaine youtube.
Les idées à la con, c'est maison. Piéton auto-stoppeur.
tristanlcf a écrit :bon sinon le devenir de cet engin
demontage du kit rehausse trailer master+7.5cm pour passer sur taille d'origine oui oui tu lie bien
pourquoi d origine parce que un truc nickel c'est d origine
Bonne idée ça, ça commence à se faire rare les xj bien propres et pas modifiés
maman94 a écrit :Oh, mais dis donc, c'est quoi ce truc à l'avant sous le pare-choc ?
Et celui de l'arrière, tout du moins les coins, il est intact ou un poil incliné ?
Et l'intérieur ne semble pas coloré comme il se doit pour être joli.
Bon, après vu le prix....
Quelle mauvaise foi
tristanlcf a écrit :les jante d origine on ete vendu a part et j ai pas pu les recup dommage mais bon
apres je vais pas me plaindre non plus mais dans la semaine je fait une video presentation d un jeep d origine et particularité du modele jamborée en 2.1 juste pour les amoureuse et se qui veulent un peut connaitre l histoire du XJ je vais faire quelque episode comme ca sur l histoire jeep sur la chaine youtube certe sa fait pas meca mais moi ca me plait de partager ca
C'est bien ça la vidéo, je vais suivre ça
Édit: sinon, de bonnes vieilles jantes tôle d'origine jeep, c'est encore ce qui rend le mieux je trouve
jeep-cherokee-p0001670.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
bon voila apres une bonne journée de taf dessus il commence a etre un peut mieux
j ai viré le support avant mis les jantes du ZJ avec 4 pneu route en taille d origine 225 75 15
virée pas mal de truc qui trainer nettoyer l interieur l exterieur
donc pour l instant il est pas mal comme ca avec les jantes du ZJ il va resté comme ca pour l instant
lundi il passe au CT
allez quelque photo
l interieur hors mis le ciel de toit et le volant tout les reste est nickel
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001