Contre le 80

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Contre le 80

Message par ttmavie »

Je roule pas beaucoup en auto ou bourgeon ( très peu même ) 90% de mes déplacement c'est à moto donc les problèmes pour doubler connait pas. :cool:
.
Un aller retour en Bretagne avec le fourgon m'on fait prendre conscience du problème, c'est hallucinent, des files de voitures cul à cul à 75KmH :roll: :roll:

Voir une dizaine agglutinée derrière une moissonneuse-batteuse à 15Kmh alors que:
1) Ligne droite
2) Visibilité à perte de vue
3) Pas de ligne blanche
4) Route limitée à 80
.
j'ai mis 2 bonne minutes à essayer de comprendre la situation ( personne ne doublait ) :roll: :roll:
J'ai doublé tranquillement ( le fourgon s'pas l'accélération de la 800GS :lol: ) ...... je comprend toujours pas ou été le problème ???
.
PS seul explication les conducteurs de la dizaine d'auto était avec la moiz-bat ( :raleur: si c'est le cas ? c'est pas 2 mètres en chaque voiture messieurs )
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
toy29
Quatre-Quatreux

Message par toy29 »

salut,
il y a aussi l'explication qu'elle n'est pas là pour faire plusieurs kilomètres donc un peu de patience!

çà me rappelle hier une SUV NISSAN qui me suivait, je respectais les vitesses à la lettre, 30, 50, 70 et 80km/h , elle m'a doublée sur une ligne blanche!!

je ne supporte pas les personnes qui ne respectent pas les vitesses imposées au risque de mettre la vie des autres en danger.
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
platplat
Monument historique

Message par platplat »

toy29 a écrit :salut,
il y a aussi l'explication qu'elle n'est pas là pour faire plusieurs kilomètres donc un peu de patience!

çà me rappelle hier une SUV NISSAN qui me suivait, je respectais les vitesses à la lettre, 30, 50, 70 et 80km/h , elle m'a doublée sur une ligne blanche!!
petite photo grace à la camera et direction la gendarmerie qui vont voir et contacter la contrevenante: tant pis pour elle

je ne supporte pas les personnes qui ne respectent pas les vitesses imposées au risque de mettre la vie des autres en danger.
Ca donnera rien ta photo, c'est illégal.

Et au delà du fait que le conducteur de cette caisse est un naze, tu es exactement pareil, voire pire.

A une certaine époque j'aurais .pas aimé te croiser ou te connaître.
Je crois qu'aujourd'hui non plus d'ailleurs.

Au fait, t'as lâché ton volant pour appuyer sur le bouton de la caméra pour capturer l'image ?

Dans ce cas, t'es passible de 4 pts, au même titre que le téléphone.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

ttmavie a écrit :Je roule pas beaucoup en auto ou bourgeon ( très peu même ) 90% de mes déplacement c'est à moto donc les problèmes pour doubler connait pas. :cool:
.
Un aller retour en Bretagne avec le fourgon m'on fait prendre conscience du problème, c'est hallucinent, des files de voitures cul à cul à 75KmH :roll: :roll:

Voir une dizaine agglutinée derrière une moissonneuse-batteuse à 15Kmh alors que:
1) Ligne droite
2) Visibilité à perte de vue
3) Pas de ligne blanche
4) Route limitée à 80
.
j'ai mis 2 bonne minutes à essayer de comprendre la situation ( personne ne doublait ) :roll: :roll:
J'ai doublé tranquillement ( le fourgon s'pas l'accélération de la 800GS :lol: ) ...... je comprend toujours pas ou été le problème ???
.
PS seul explication les conducteurs de la dizaine d'auto était avec la moiz-bat ( :raleur: si c'est le cas ? c'est pas 2 mètres en chaque voiture messieurs )

Ca fait des années que je suis en BZH , je ne comprends toujours pas ces comportements que tu décris , je les vois fréquemment ..Je double ...
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

platplat a écrit :Ca donnera rien ta photo, c'est illégal.

Et au delà du fait que le conducteur de cette caisse est un naze, tu es exactement pareil, voire pire.

A une certaine époque j'aurais .pas aimé te croiser ou te connaître.
Je crois qu'aujourd'hui non plus d'ailleurs.

Au fait, t'as lâché ton volant pour appuyer sur le bouton de la caméra pour capturer l'image ?

Dans ce cas, t'es passible de 4 pts, au même titre que le téléphone.

+1 Heureusement que la guerre est finie ..un voisin comme toi => ????? Le jour ou tu te prendras une raclée pleure pas..Jouer les justicier de cette façon est illégal aussi ....Sidéré je suis.. :malade: :hein:

Willys 1944
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Jeep22 a écrit :Ca fait des années que je suis en BZH , je ne comprends toujours pas ces comportements que tu décris , je les vois fréquemment ..Je double ...
Ça n'est pas uniquement en Bretagne, partout ou je roule, les gens s'agglutinent derrière le gros qui n'avancent pas, rendant le dépassement compliqué si t'arrives en 6 ou 7eme position.

Rares sont ceux qui osent se de aller un peu pour voir si y'a moyen de passer devant.

Faudrait leur dire que dépasser, c'est autorisé.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

platplat a écrit :Ça n'est pas uniquement en Bretagne, partout ou je roule, les gens s'agglutinent derrière le gros qui n'avancent pas, rendant le dépassement compliqué si t'arrives en 6 ou 7eme position.

Rares sont ceux qui osent se de aller un peu pour voir si y'a moyen de passer devant.

Faudrait leur dire que dépasser, c'est autorisé.
J'avais l'impression que par ici il y a des "concentrations " par rapport aux autres régions que je parcourt .. ;)

Willys 1944
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Je saurais pas te dire, ca doit bien faire 30 ans que je ne suis pas allé en Bretagne
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

platplat a écrit :Je saurais pas te dire, ca doit bien faire 30 ans que je ne suis pas allé en Bretagne
Tu aurais du mal à te faire au climat et si tu doubles Toy29 te dénonce , je vais migrer le climat devient plus que malsain :D

Willys 1944
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

qu'ils le fassent exprès

oui
faut tromper l'usager pour lui soutirer du fric

dans le VAR tu sors de l'autoroute A8 direction saint raphael : tu vois d'énormes panneaux 70. tu respectes. dans le lointain tu vois un panneau 50... t'enregistres et tu prévois de le respecter lorsque FLASH ! tu t'es fait baiser parce que t'as pas vu qu'avant le panneau 50, sur le bas coté, y avait le panneau d'entrée en ville et qui disait que le 50 c'était à partir de là mais tu l'as pas vu !
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre