A portée de main.moitib a écrit :C'est compliqué quand même...
le mieux serait le coffre finalement... avec un peu de "chance" l'incendie sera dans le coffre lol
Par terre à tes pieds ou aux pieds du passager contre le tunel de boite.
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
A portée de main.moitib a écrit :C'est compliqué quand même...
le mieux serait le coffre finalement... avec un peu de "chance" l'incendie sera dans le coffre lol
Suis pas sur que le coffre soit le lieu le plus logique pour un départ d'incendie. Je vois plus le compartiment moteur.moitib a écrit :C'est compliqué quand même...
maman94 a écrit :Suis pas sur que le coffre soit le lieu le plus logique pour un départ d'incendie. Je vois plus le compartiment moteur.
Dans certains Grand Cherokee essence ancien que j'ai vu, il était aussi dans le coffre. Sur un support bien sanglé.
C'est vrai que sous la main prêt du siège, ce serait pas mal.
Un coup de frein, et hopxavier13 a écrit :A portée de main.
Par terre à tes pieds ou aux pieds du passager contre le tunel de boite.
Chez Lidl, de temps en temps, ils vendent à 10 euros avec mano (marque ANAF).riga a écrit :Un coup de frein, et hop
Pour info, à Auchan il vendent le même extincteur, 10e, ou 20 avec mano
riga a écrit :Un coup de frein, et hop
Pour info, à Auchan il vendent le même extincteur, 10e, ou 20 avec mano
ben pour moi c est sous le siege passager avec les canalisations qui vont dans le compartiment moteurtoy29 a écrit :salut,
les extincteurs de 1kg permettent d'éteindre un début de feu ensuite ce n'est pas d'une capacité suffisante
donc toute seconde de gagner permets d'être efficace
soit un emplacement à porter de la main de suite et non dans le coffre ou dans le compartiment moteur.
donc pour moi le meilleur emplacement est autour du siège conducteur.
Ah ben oui mais là.....the outland a écrit :ben pour moi c est sous le siege passager avec les canalisations qui vont dans le compartiment moteur
et un inter a basculer
Me suis laissé dire que les pires incendies sont ceux de batterie où tu finis spectateur (et avec les ion lithium de toute manière cela explose).the outland a écrit : Lors de la 1ère minute, un simple verre d'eau peut suffire à éteindre un début d'incendie. Un sceau d'eau est nécessaire lors de la 2ème minute. Cependant, il faudrait une citerne d'eau entière afin de venir à bout des flammes au bout d'à peine 3 minutes
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]