Page 5 sur 8

re: ct d'un terrano

Posté : dim. mars 11, 2018 8:35 pm
par moitib
Tu veux une boitoto, le soucis est la. Il s'en est peu vendu... Personne n'en veux d'occase mais personne en voulait neuf :D

Franchement un long boitoto, avec un historique clair ça se trouve. Dédé a mis du temps à trouver le sien!

re: ct d'un terrano

Posté : dim. mars 11, 2018 8:57 pm
par toy29
moitib a écrit :Tu veux une boitoto, le soucis est la. Il s'en est peu vendu... Personne n'en veux d'occase mais personne en voulait neuf :D

Franchement un long boitoto, avec un historique clair ça se trouve. Dédé a mis du temps à trouver le sien!
salut,
il ne me reste plus qu'à contacter Dede alors! :lol:

re: ct d'un terrano

Posté : dim. mars 11, 2018 9:00 pm
par moitib
Y'a son tel qui traine, harcèle le!!

Rouge ça lasse, dit lui qu'il s'achète un vert. :lol:
Pardon amarante!!

re: ct d'un terrano

Posté : dim. mars 11, 2018 9:02 pm
par olivier67
moitib a écrit :valah! faible km et historique PARFAIT.
Le prix est en rapport.

Tu la acheté quand?

edit: ok mai 2017
oui pour le carnet, et un CT ok, mais ça veut pas dire que tu n'aura rien à faire dessus, ......, perso niveau moteur ras, sauf fin de semaine dernière où j'ai changé les durites de retour d'injecteurs car bien humides, bon après je lui ai mis 10 000km de plus depuis que je l'ai, ce qu'il ne faut pas oublier sur des voitures de 15 ans les durites, "l’électronique" vieilli,..

toy29 concernant le prix même si tu répares toi même ce qu'il y a à faire dessus, perso je lui demanderais de baisser encore un peu, mais inspecte le bien qu'en tu iras le voire, une bible absente du forum actuellement :no: à chaque fois que quelqu'un parlait de boite auto il lui demandait de bien vérifier l'entretien, le remplacement du filtre de celle ci ;)

re: ct d'un terrano

Posté : dim. mars 11, 2018 9:06 pm
par toy29
salut,
apparemment rien fait en entretien depuis 18 mois et 1000km à part le changement de deux pneus. et pas de factures de l'ancien propriétaire.

re: ct d'un terrano

Posté : dim. mars 11, 2018 9:07 pm
par the outland
oublie

re: ct d'un terrano

Posté : dim. mars 11, 2018 9:19 pm
par Keaim
moitib a écrit :vas-y donne moi ton KM; vais te déprimer :lol:

didi ta vendu combien ton superbe katkat en parfait état et chouchouté mieux que ta femme?

Pour moi le 3L cote moins que le 2.7

La réputation de ce moteur à été faite avec le Patrol. Une catastrophe.
Sur le T2 il est fiable.

Mais ça reste un moteur pointu qui necessite un entretien rigoureux. La ou un 2.7 peut être plus laxiste...
Le 2.7 est monstrueux, entierement en fonte avec une belle cascade de pignons :)
Et pourtant sur les annonces les 3DI sont en général plus cher (sans doute parce que plus récents). Le Patrol avait pas assez de capacité d'huile c'est pour ça que ça pété, corrigé sur le Terrano donc pas de soucis de ce côté là.
Il est peut être moins costaud côté pont arrière mais sinon c'est pas devenu non plus un bibelot en porcelaine en gagnant 300cm3.

Mais bon tu l'as en grippe le 3DI comme si tu en avais possédé un qui t'avait fait des misères... :hein:

re: ct d'un terrano

Posté : dim. mars 11, 2018 9:22 pm
par the outland
non le zd30ddti sur le patrol c est pas qu un probleme de quantité d huile

re: ct d'un terrano

Posté : dim. mars 11, 2018 9:23 pm
par Keaim
the outland a écrit :non le 3.0 di sur le patrol c est pas qu un probleme de quantité d huile
Il me semblait avoir lu ça. Pas assez d'huile et du coup à sec dans les devers. Problème de quoi alors?

re: ct d'un terrano

Posté : dim. mars 11, 2018 9:26 pm
par vincent sch
Il y avait aussi les bougies céramiques qui ont fait énormément de dégâts sur les pistons, les cylindres. :(