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Mise à jour...
Posté : lun. avr. 09, 2018 12:25 pm
par Piero83
Bon voilà, j'ai changé les barres latérales pour du plus costauds sur vos conseils

Depuis la photo, ceux de l'avant ont étés refaits aussi.
Du coup, j'ai déposé l'arceau d'origine en tôle et les portières
IMG_0062.jpg
IMG_0063.jpg
Je veux bien 2/3 conseils sur l'endroit où je devrait poser les renforts inclinés.
la suite au prochain épisode...
re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)
Posté : lun. avr. 09, 2018 11:01 pm
par H3Hummer
re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)
Posté : mar. avr. 10, 2018 10:46 am
par Piero83
mon coooopain tu m'tiens chauuuuud.....Pieroooo
sur qu'en ce moment, c'est pas avec le soleil qu'on va se prendre un coup d'arc m'enfin....

re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)
Posté : mar. avr. 10, 2018 10:32 pm
par H3Hummer
re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)
Posté : mar. avr. 10, 2018 10:38 pm
par camembert
T'es en train de te faire un chouette jouet

re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)
Posté : mer. avr. 11, 2018 9:52 am
par Piero83
Bonjour,
Merci c'est cool.
Je crois...mais c'est pas sur...que je vais pas garder ces roues à tétines
Déjà j'aime bien les grosses roues...et j'ai un peu peur de passer mon temps à changer des demi arbres et tutti quanti
Quizz du petit suz avec des 31"...kes vous en pensez ?
Bon, si le petit 1300 aura de la peine à les tirer, ça m'arrange bien, disons que ça me dérangerait pas de changer le moulin pour un 1600.
(si je ne me retrouve pas dans la même galère à savoir les arbres qui trinquent :alcool

re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)
Posté : mer. avr. 11, 2018 12:32 pm
par Bebop
Vaut mieux un 1300 avec des pinions courts qu'un 1600 sans.
Les 31'' ca casse des arbres comme qui rigole.
Les babcross ca cassera des crampons sur les terrains du sud.
re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)
Posté : mer. avr. 11, 2018 4:31 pm
par Piero83
Bebop a écrit :Vaut mieux un 1300 avec des pinions courts qu'un 1600 sans.
Les 31'' ca casse des arbres comme qui rigole.
Les babcross ca cassera des crampons sur les terrains du sud.
mouai, je me doutais bien du truc avec les 31"
pignons courts, je pense que tu veux parler du transfert 4-16
Mes copains de jeu aux sigalous ont bricolé leur BT en soudant des trucs dedans.

Peut être qu'il faudrait que j'essaie de les convaincre à coup de bières sur la tête de le faire sur ma boite

re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)
Posté : jeu. avr. 12, 2018 12:11 am
par H3Hummer
Boite 4/16 ok mais de bonnes gommes, n'achète pas de la daube. Plutôt investir sur des BFG , des Cooper ou des Maxxis que de changer les pneus 2x par an
re: Projet CARLOS - Clap de départ (SJ413)
Posté : jeu. avr. 12, 2018 12:21 pm
par Piero83
H3Hummer a écrit :Boite 4/16 ok mais de bonnes gommes, n'achète pas de la daube. Plutôt investir sur des BFG , des Cooper ou des Maxxis que de changer les pneus 2x par an
nan, j'ai mes 4 tétons à finir, pis 4 en 31" à finir aussi...pas prêt d'acheter des peuneu moi
Je vais m'attaquer aux freins disques arrières séparés. (dès qu'il arrête de pleuvoir putain

:devil

Si j'ai bien tout compris

(ce qui est loin d'être une certitude)
Me faut :
Disques et étriers avants de santana (je vais mettre du neuf devant et récupérer le bordel)
Fabriquer 2 petits support pour tenir les étriers + 2 petites flasques carrées (à moins que le semi kit ne soit pas trop cher)
Me trouver un double frein à main hydraulique. (sans frein à main, je ferais sans)