xavier13 a écrit :Cà fait 2 inters où tu m'insultes, contrairement à moi. Quand on en arrive là, c'est qu'on n'a plus rien pour étayer ses dires.
c'est tout !!!!!!
et celle-là, ne vaut t-elle pas son pesant d'or en matière de bêtise, pour rester poli !
"
Et puis comme le stationnement alterné change tous les 15j, elle est en infraction que la moitié du temps.
question toute bête niveau CE1 : comment font 4 adultes pour sortir ? vous avez deux heures !
tu n'as pas l'impression que c'est l'hôpital qui se moque effrontément de l'infirmerie des fois non ?
ton inter n° 4, je la prends comment ? un compliment peut-être ? Hélas, nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs, c'est une certitude absolue !
Par contre, je te fais un joli retour à l'envoyeur et Môôôônsieur en est choqué, oh pôôvre petit chou, et susceptible en plus !
P.S.
mes filles sont jumelles, j'attends avec impatience ta démonstration dans laquelle tu m'expliqueras comment j'aurais dû procèder il y a 34 ans et en photos stp !
Monsieur je sais tout !
NB
As tu vu dans mes propos des grossièretés, des insultes à l'égard de quiconque ? hormis sur les écolos et les politiques peut-être ! sûrement !