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re: le clapet d'admission et la vanne EGR sur T2 le 3.0

Posté : mer. févr. 14, 2018 7:14 pm
par dede83
vi testé a mainte reprise par moi meme et les gens a qui je conseille

économie si tu sais rouler bof par contre si tu est souvent en ville sous regimes ect..oui le gain est visible -1 litre sur essence et 0.5 sur goil sans chercher a faire un record

dernièrement (en cours) opel

un de mes btpiste malgres mon opposition a achetéun tdi pour faire que de la ville

la il m explique qu il bouffe beaucoup que ça monte pas a + de 2500 tr/mn et la le voyant diag s allume et que ça fume

il etait partie pour changer la vanne egr

vu le prix je lui est proposé

une dose de eco1000 et du c99 (oui j en ai en stock:diable :) pour 5 fois moins cher que la vanne sans la main d oeuvre

il a mis les produits samedi

deja ce matin moins de fumée et le moteur prend 2800 tours

je lui est dit de rouler une 40 de kil entre 2000 et 3000 pour tout nettoyer sur 40 kil

j aurais la reponse lundi

madame sur la clio essence de madame - 1 litres vu que c etait celle de belmoman qui roulait quand ville et sur nationale a 70 maxi avec eco 1000 uniquement

il y a des années la ford essence de madame nunuche (gaston 26 s il passe confirmera)-1litre et + de reprise rien qu avec l eco 10000


le kangourou de madame traitement eco 10000 moins de claquement et de fumée

des que possible c99 vu quelle fait que de la ville ou presque

mon i30 c99=-0.5 litres au cent


a oui j oubliais il y a un modo ici qui dit que ça marche pas mais il fait beaucoup d autoroute

re: le clapet d'admission et la vanne EGR sur T2 le 3.0

Posté : mer. févr. 14, 2018 7:27 pm
par toy29
salut,
dede,
quel est la différence entre les deux produits?

re: le clapet d'admission et la vanne EGR sur T2 le 3.0

Posté : mer. févr. 14, 2018 7:34 pm
par dede83
ben c est pas les memes couleurs :diable: :diable: :diable:

domaine d utilisation

l eco 10000 nettoie fap et egr pompe et injos

c99 anti bactérie anti boue amélioré la combustion(donc moins d encrassement)

il permet d avoir les meme proprieté avec un gasoil de grande surface que l excellium sans les inconvénients (trop sec)

et pour moins cher

re: le clapet d'admission et la vanne EGR sur T2 le 3.0

Posté : mer. févr. 14, 2018 7:52 pm
par Keaim
Heu du coup comme je fais autoroute (600km) une fois tout les deux mois et/ou 2x2 voie (20km) toute les deux semaines ça s'auto décrasse? :hein: Je consomme 9,5l/100 avec un Terrano 3DI en conso mixte (autoroute, village et chemin)
Merci de tes réponses.

re: le clapet d'admission et la vanne EGR sur T2 le 3.0

Posté : mer. févr. 14, 2018 7:56 pm
par dede83
a 1500 tours non

re: le clapet d'admission et la vanne EGR sur T2 le 3.0

Posté : mer. févr. 14, 2018 8:02 pm
par Epsilon1964
J'utilise du mecacyl dans ma boîte, le P18 c'est pareil ?

re: le clapet d'admission et la vanne EGR sur T2 le 3.0

Posté : mer. févr. 14, 2018 8:07 pm
par dede83
je sais pas

moi j utilisais le mecacyl moteur et boitoto

re: le clapet d'admission et la vanne EGR sur T2 le 3.0

Posté : mer. févr. 14, 2018 8:59 pm
par Keaim
dede83 a écrit :a 1500 tours non
1500 tour le temps que le moteur chauffe oui, après sur l'autoroute c'est 3700 au moins

re: le clapet d'admission et la vanne EGR sur T2 le 3.0

Posté : jeu. févr. 15, 2018 5:57 pm
par nico73
Bonsoir,


Je vais prendre les produits conseillé par Dede.
Ça m'évitera de démonter le turbo.
Pour la commande de la geo variable, j'ai pas encore eu le temps, mais je regarderai ça ce week-end.

re: le clapet d'admission et la vanne EGR sur T2 le 3.0

Posté : jeu. févr. 15, 2018 6:20 pm
par lio49
tu peut me confirmé DEDE le pack décrassage de chez meca -r;; a 39 euro c'est nikel