re: Rouler à l'ethanol E85
Posté : sam. févr. 03, 2018 3:02 pm
le + accessible ça reste de pas avoir a faire de modif.jeje_66 a écrit :Certes, mais vraiment plus accessible![]()
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
le + accessible ça reste de pas avoir a faire de modif.jeje_66 a écrit :Certes, mais vraiment plus accessible![]()
Ca passe pas sur toutes les voitures.Tooffy a écrit :le + accessible ça reste de pas avoir a faire de modif.
Et maintenant on peut avoir une cg flex fuelplatplat a écrit :Ca passe pas sur toutes les voitures.
Pas au dela de 15cv fiscaux apparemment.stv8 a écrit :Et maintenant on peut avoir une cg flex fuel
Faut bien choisir.platplat a écrit :Ca passe pas sur toutes les voitures.
Tout le monde n'a pas forcément envie de rouler dans un vieil os de 15 piges......Tooffy a écrit :Faut bien choisir.![]()
Tu me l'otes de la bouche.znoliv a écrit :Tout le monde n'a pas forcément envie de rouler dans un vieil os de 15 piges......![]()
ouais j'avais hésité à l'écrire moi même, mais j'étais si sur que ça allait sortir...znoliv a écrit :Tout le monde n'a pas forcément envie de rouler dans un vieil os de 15 piges......![]()
c'est bien pour ca que ce genre d’engeance m'a jamais interessé..pachy54 a écrit :lever les minettes, jeunes ou moins jeunes avec une belle voiture, cela promet pour le niveau ;
pachy54 a écrit :c'est à voir, à la recherche depuis plus d'un an, d'une vieillerie âgée, au chaud dans le garage depuis un mois, je peux te dire qu'il y a encore beaucoup de plaisir à les conduire nos vieilles caisses, pas trop bourrée d'électronique en tous genres !
après à chacun ses goûts, toutefois, il est bien certain qu'en roulant peu comme moi, le choix est large et le chapitre consommation demeure très secondaire surtout sur 2 ou 3000 voire 4000 km par an !
dans les années 72/75, un de mes clients VRP roulait toujours dans des voitures âgées 10/15 ans mais de grosse cylindrée (indemnité au km pour une 12 ou 15 cv !), ayant une côte d'amour moyenne voire faible, il faisait faire une bonne révision et les larguait une fois quasiment à bout de souffle !
de côté, il mettait ce qu'il ne dépensait pas dans le kroum et aussi les révisions constructeurs spécial massue !
une seule fois, il n'a pu aller au bout avec une, un camion l'ayant réduite de moitié, heureusement qu'il était chez son client !
allez vous promener dans les garages sur la CA, vous serez sidérés par les km au compteur, voitures servant pour les vacances une ou deux semaines par les résidents étrangers ou non dans leurs résidences secondaires, enfin genre petit 10 / 15 pièces avec piscine et il y en a plus qu'on ne le croît !