Page 5 sur 6

re: Le dernier classe G 350 d "Professional"

Posté : mer. févr. 07, 2018 3:38 pm
par platplat
greg 74 a écrit :quelque soit l engin ,nos vehicules sont des immondes bouses sur la neige ! et en plus si ils ont des pneus routes c est super mega bouse ;)
Le Che avec son 47.0L est tres amusant dans la neige.

Mais, c'est pas du tout le meme poids, et le moteur est vif, ca le rend joueur a souhait.
Et si ca deconne, tu passes en 4RM.

re: Le dernier classe G 350 d "Professional"

Posté : mer. févr. 07, 2018 4:37 pm
par greg 74
gros moulin 47.0l :D

je deconne !



je ne te dis pas le contraire , mais ca ne vaudra pas une plate sur la neige 2rm bien equipee ou 4rm (top) . nos bestiaux quand ils partent sont generalement pas rattrapables ! la masse , la hauteur , etc alors qu une plate a un point limite beaucoup haut .
et en plus nos obeses :D sont rarement equipes comme il le faut donc sont encore plus imprevissibles et dangeureux par le pseudo confort apporte par la 4rm

re: Le dernier classe G 350 d "Professional"

Posté : jeu. févr. 08, 2018 11:01 am
par roussje
MG94 a écrit :Le pare-choc avant... :confused: :confused: :confused:
Oui, c'est l'option pare choc en acier "préparé pour treuil électrique". Il n'est pas plus gros que celui par défaut mais moins élégant, on n'est pas dans la finesse estétique!

Il devrait contenir un cable d'alimentation électrique pour treuil, mais je n'ai pas encore regardé/cherché.

re: Le dernier classe G 350 d "Professional"

Posté : jeu. févr. 08, 2018 7:27 pm
par MG94
C'est un problème sur le G, pas facile d'intégrer un treuil...

En même temps on en a pas souvent besoin. :D

re: Le dernier classe G 350 d "Professional"

Posté : ven. févr. 09, 2018 7:55 am
par Macfun
MG94 a écrit :C'est un problème sur le G, pas facile d'intégrer un treuil...
En même temps on en a pas souvent besoin. :D
Ben hé, faut rouler où c'est difficile, hein !!!
:diable:

Ah si, utile pour les copains plantés !!!

re: Le dernier classe G 350 d "Professional"

Posté : ven. févr. 09, 2018 8:13 am
par MG94
Voilà. :D

re: Le dernier classe G 350 d "Professional"

Posté : ven. févr. 09, 2018 12:10 pm
par roussje
MG94 a écrit :C'est un problème sur le G, pas facile d'intégrer un treuil...
En même temps on en a pas souvent besoin. :D
En effet, c'est pour cela que son installation ne sera pas une priorité! ;)

Mais ce qui fait les pare-chocs massifs sur ces derniers modèles ce sont les intercoolers air-air ajoutés en bas, de chaque côté.

La réponse à la question de la priorité à donner entre l'angle d'attaque et le couple/puissance moteur est claire ; ce 4x4 étant de moins en moins utilisé hors route mais de plus en plus par les stars aux US (et ailleurs). Et comme se sont les acheteurs qui créent le marché... :roll:

re: Le dernier classe G 350 d "Professional"

Posté : ven. févr. 09, 2018 3:54 pm
par didi
roussje a écrit :En effet, c'est pour cela que son installation ne sera pas une priorité! ;)

Mais ce qui fait les pare-chocs massifs sur ces derniers modèles ce sont les intercoolers air-air ajoutés en bas, de chaque côté.

La réponse à la question de la priorité à donner entre l'angle d'attaque et le couple/puissance moteur est claire ; ce 4x4 étant de moins en moins utilisé hors route mais de plus en plus par les stars aux US (et ailleurs). Et comme se sont les acheteurs qui créent le marché... :roll:
ce qui fait que ça va pas être simple pour les remplacer ces 25m² de pare choc...

re: Le dernier classe G 350 d "Professional"

Posté : ven. avr. 20, 2018 3:49 pm
par roussje
Bon, après avoir attendu 7 semaines pour l'immatriculer, il est finalement totalement disponible et assuré tous risques.

Je vais enfin en profiter pleinement!

Première étape, protection du dessous (boite de transfert) ce week-end normalement, avec une plaque alu.

re: Le dernier classe G 350 d "Professional"

Posté : ven. avr. 20, 2018 5:42 pm
par pat 25
:clap: :cool: