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re: huile boite de transfert

Posté : sam. janv. 06, 2018 9:36 pm
par didi
fô p'tête pas trop dire de billevesées non pu...

les ponts av sont pas en porcelaine.

les reprises d'adhérence façon bourrin, en revanche sont peu appréciées...l'entretien aussi est utile.

de plus, les manuels dévérouillés, moi j'avais 1/2L en moins au cent. Mais avec des auto ça fait pas de différence.

en revanche, les manoeuvres sur du dur sans mains meneuses sont bien plus légère de l'avant. :cool:

et avec les manuels, tu manoeuvres en courtes, ce que tu peux pas faire avec l'autre quincaillerie.

re: huile boite de transfert

Posté : sam. janv. 06, 2018 9:46 pm
par moitib
la on compare main meneuse VS manuel/auto

Et de ce que j'ai lu et vu; pour moi le pont avant est en porcelaine. Et n'aime pas un entrainement régulier inutile.

re: huile boite de transfert

Posté : sam. janv. 06, 2018 10:07 pm
par didi
moitib a écrit :la on compare main meneuse VS manuel/auto me semblait avoir compris ça, oui

Et de ce que j'ai lu et vu; pour moi le pont avant est en porcelaine. Et n'aime pas un entrainement régulier inutile.
ben faut juste regarder comment est la conduite du gars, et pas faire une fixation sur ce pont. Il mérite du ménagement, c'est pas un pont rigide.

moi je connais deux longs qui ont eu un kmtrage concequent, 3 ou 4 maroc , du terrain des randos et tout est resté d'origine. sauf les moyeux.

moi, pas de soucis avec.

et un autre qui en a niqué un sur un court en reprise d'adhérence et pris en garantie. donc dans ses débuts avec l'auto.