re: Back tu USSR : conseils avant achat
Posté : lun. déc. 16, 2019 10:31 pm
Sur un 1600 de cette époque, le plus important est de regarder ce qui ne se voit pas 
Après, le 1600 commences sérieusement à devenir .... antique. C'est mini 15l/100 de super pour un moteur asthmatique.
Adrien en a un très joli, tout rouge de 1983
Il va pouvoir t'épeler les points à regarder sur un engin de cette époque, comme les traditionnels points d'attaque sur les jonctions de carrosserie ; la "fissure" de fatigue de la caisse au niveau des maintiens de la BT ; les passages de roues et la quantité de terre/boue accumulée à l'INTERIEUR des bas de caisse (et ça c'est chiant à vérifier
), le jeu trop prononcé dans la colonne de direction, le circuit électrique qui est


Après, le 1600 commences sérieusement à devenir .... antique. C'est mini 15l/100 de super pour un moteur asthmatique.
Adrien en a un très joli, tout rouge de 1983
Il va pouvoir t'épeler les points à regarder sur un engin de cette époque, comme les traditionnels points d'attaque sur les jonctions de carrosserie ; la "fissure" de fatigue de la caisse au niveau des maintiens de la BT ; les passages de roues et la quantité de terre/boue accumulée à l'INTERIEUR des bas de caisse (et ça c'est chiant à vérifier


