Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
deuxsevres a écrit :je monte le cherche et je lme livre avec des 215/15
tjs pas vendu tes muds ????
moi, j'ai encore la BT de 410, l'amortos dedirection, etc etc...
bon alors les nouvelles de mon ex vitara ?
premiers kilomètres ce dimanche pour accompagner le club, j'ai remarqué que la super vibration arrière s'atténue avec la boue
passage chez suz hier pour un essai :
effectivement gros bruit sur pont arr + roulement mais le(s)quel(s) ???
démontage des demi arbres arr mardi pour vérif et changement de rlts si nécessaire sinon arbre d'entrée du pont
+ vérification des croisillons de l'arbre arrière...
plus de nouvelles en fin de semaine prochaine !
après je m'attaque a la suspension avant
cette semaine, je vais essayer de faire les freins pdt les siestes de ma fille
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
moi, j'ai encore la BT de 410, l'amortos dedirection, etc etc...
bon alors les nouvelles de mon ex vitara ?
premiers kilomètres ce dimanche pour accompagner le club, j'ai remarqué que la super vibration arrière s'atténue avec la boue
passage chez suz hier pour un essai :
effectivement gros bruit sur pont arr + roulement mais le(s)quel(s) ???
démontage des demi arbres arr mardi pour vérif et changement de rlts si nécessaire sinon arbre d'entrée du pont
+ vérification des croisillons de l'arbre arrière...
plus de nouvelles en fin de semaine prochaine !
après je m'attaque a la suspension avant
cette semaine, je vais essayer de faire les freins pdt les siestes de ma fille
Salut Pipiche à l'avant tu peut gagner facilement 5 cms en mettant des cales sous la suspatte avant mais le plus chiant , il faut modifier l'angle de fixation en bas de la suspatte ( pour les 2 boulons ) sinon les roues avant donnent sa \ /
Salut Pipiche ] merci mais il y a déjà un kit +1.5pouce procomp et les roues font déjà \ /
échanger ? heu non, pas trop
c'est une question de déontologie
pis le vitara est un peu confortable lui
sinon, aujourd'hui démontage du démarreur (l'était beau (gras) a l'exterieur et gadouilleux à l'intérieur mais pas trop )
tjs ce problème au démarrage, je vais peut etre devoir démonter le solénoïde ou juste vérifier la tension aux bornes de la commande ?
vos avis la dessus ?
va vraiment falloir que je change ce joint de cache culbuteur
ya de l'huile partout !
(c'est vrai sur la plaque , c'est écrit LAND-ROVER SANTANA )
pas encore pu regarder les freins
pas avant mardi prochain, je laisse la voiture chez Suz (j'l'ai déjà dit, tu suis pas )
[quote="Labricolle"]la vache , il y avaut du boulot sur ce Zuk ] tu l'as vendu combien ?
au fait, celui de 2Sèvres, il a passé le CT lui on se demande bien comment