Page 5 sur 8
re: les G sur LBC...
Posté : mar. nov. 20, 2018 8:46 am
par platplat
platplat a écrit :Au mois d'août, sur la Croisette, j'en a vu 4 différents dans le meme aprem.
Dont un orange, et un violet irisé.
Le meme jour, j'ai vu 2 PU 6x6.
Devait y avoir un rasso de Gphiles couillus.
re: les G sur LBC...
Posté : mar. nov. 20, 2018 11:09 am
par tristanlcf
Titane31 a écrit :Ben un G, comme celui la, c'est 500cv avec la prépa Brabus c'est 550cv ... donc sur asphalte çà doit bien aller
un truc qui sert a rien quoi
skyfish a écrit :ça passe partout! confortablement! selon bonhomme dedans , bien sûr
sa j avais un peut compris
remarque j ai pas non plus precisé dans quel sens etait orienté ma question .
donc va vaut quoi niveau equivalent pour avoir une idée du type de 4x4 que c'est niveau fiabilité et utilisation
non je compte pas acheter
re: les G sur LBC...
Posté : mar. nov. 20, 2018 6:28 pm
par didi
rapport qualité prix on doit pouvoir faire bien mieux je pense
ça croise comme un fer à repasser, mais en revanche les 3 blocs te font passer au couple partout...Tu bourines pu, t'as pas besoin.
c'est 2 ponts rigides, alors y'a plus confortab'...moins aussi
500Cv dans un truc pareil, ça me parait pas nécessaire pour rouler en sécurité
re: les G sur LBC...
Posté : mar. nov. 20, 2018 6:47 pm
par tristanlcf
les 3 bloc c'est d origine dessus
re: les G sur LBC...
Posté : mar. nov. 20, 2018 6:50 pm
par didi
tristanlcf a écrit :les 3 bloc c'est d origine dessus
sur les anciens (461) il me semble avoir lu que l'avant était en option, mais je pense pouvoir dire sans me tromper cette fois
que sur les plus récents (463) tout est dedans
re: les G sur LBC...
Posté : mar. nov. 20, 2018 6:58 pm
par tristanlcf
didi a écrit :sur les anciens (461) il me semble avoir lu que l'avant était en option, mais je pense pouvoir dire sans me tromper cette fois
que sur les plus récents (463) tout est dedans
ok merci
re: les G sur LBC...
Posté : mar. nov. 20, 2018 9:20 pm
par MG94
Sur la première génération (460), 2 blocs (pas de bloc central car il n'y a pas de différentiel central).
re: les G sur LBC...
Posté : mar. nov. 20, 2018 9:29 pm
par didi
MG94 a écrit :Sur la première génération (460), 2 blocs (pas de bloc central car il n'y a pas de différentiel central).
et pou les 2 zotes, ça va, l'a pas raconté de billevesées l'didi??
re: les G sur LBC...
Posté : mar. nov. 20, 2018 10:50 pm
par MG94
Pour les 463 non. Pour les 461 j'en sais rien.
re: les G sur LBC...
Posté : mer. nov. 21, 2018 10:03 am
par ronan83
Sur les 460 et 461 :
Transmission 4x2 avec pont avant enclenchable en roulant (transfert synchronisé), idem pour les courtes
le bloc avant est une option, l'arrière est de série.
Pour le central, en enclenchant le pont avant, le transfert fait office de blocage et envoie du 50/50.
Sur les 463 :
4x4 permanent avec courtes synchronisées
3 blocages enclenchables dans un ordre prédéfini (avant modif :devil
: central, arrière et avant