Page 5 sur 12
re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
Posté : lun. nov. 20, 2017 6:08 pm
par garulfoo
earl a écrit :
la suppression de volant bi masse, n'est certainement pas une bonne idée
Et pourquoi ça ?
re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
Posté : lun. nov. 20, 2017 7:00 pm
par dede83
parceque
re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
Posté : lun. nov. 20, 2017 10:10 pm
par earl
voilà!

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
Posté : mar. nov. 21, 2017 7:45 am
par garulfoo
Ah ben tout s'éclaire maintenant
re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
Posté : mar. nov. 21, 2017 6:20 pm
par erikson
si tu as une autre question , n'hésites pas

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
Posté : mar. nov. 21, 2017 7:47 pm
par garulfoo
Je ne voudrais surtout pas abuser

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
Posté : mar. nov. 21, 2017 7:54 pm
par dede83
re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
Posté : mer. nov. 22, 2017 6:53 pm
par garulfoo
i dit que c'est quand même pas le top sur un 4 pattes mais qu'est ce qu'il entend par résonance ?
re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
Posté : mer. nov. 22, 2017 9:23 pm
par zounours63
je vais laisser les pros repondre mais me semble que c'est quand des vibrations se rencontrent et ne sont pas sur la meme longueur d'onde, pas le meme rythme
re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
Posté : jeu. nov. 23, 2017 8:44 am
par platplat
Une résonnance, c'est une vibration.
Sinon, c'est simple, il te viendrait pas à l'idée de remplacer tes amortisseurs par des barres fixes, en partant du principe que les pneus feront le boulot de suspension, bah, la c'est pareil.