Allez OK.
Voilà le tableau: j'ai un truc qui rebondit sur des
ressorts OME 891 (+4 ou 5cm) de 3 ans, que je vais donc pas changer, je pense.
Et une paire d'amorto OME NS60028, qui , eux, en revanche, bien que loin d'être rincés, ne vont pas resservir de sitôt...
Mon plan (vous me direz si vous le trouvez viable):
Je colle des boudins à air dans mes ressorts, afin de pouvoir rouler aussi bien à vide que chargé.
Je leur mets une commande séparée au TdB, pasque sait-on jamais, p'tet' qu'un jour, y'aura une tente de toit sur le tracassin, et qu'on partira sans les momacs, légers comme l'air!
Ce qu'il me manque:
- biiin, des amortos, et là, j'ai tout lu, et j'suis encore perdu! (quoi? plus qu'avant? euh, oui!)
Donc du type de ce qui m'a lâché, mais pourquoi pas en mieux? Mais pas en plus compliqué.
En gros, qu'est-ce qui fonctionne correctement avec des
OME 891?
Bilstein, Tough Dog, Eibach?... Feu vert?!!!
- une suggestion concernant les sacs à air, et tout leur système... pasque là, pareil, j'ai l'impression qu'il y a à boire et à manger!
Pour les tirants, je les refais renforcés, et je change tous les SB (sup, inf, + panhard)
Peut-être je me paie le luxe d'en acheter une paire neuve, que je renforce direct... à voir.
Restera la question des sangles?
(ça se met comment, et quel ordre de longueur... on en trouve de 20 à 85cm!)