et ce petit nuage noir, d'après toi? le c99 va suffire??dede83 a écrit :tu te fais bien chier pour un vehicule qui t appartient pas
![]()
![]()
![]()
un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
Modérateur : MG94
- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
C'est sur que tu peux trouver l'historique, mais si il ne solde pas sn crédit, ce sera a toi de le faire, mais tout le monde n'est pas malhonnète, quand j'ai acheté le 100, je suis monté a Paris en sachant qu'il était gagé, mais on a levé le agge et fait la CG a Pars, c'était la condition; et c'est pour cela qu'il avait du mal a le vendre malgrès qu'il n'était pas cher, ça refroidi le client...................didi a écrit :tiens, juste pour dire que je suis un peu moins sur les nerfs, j'ai, par un biais détourné, eu une vision différente du certificat de non gage en prefecture.
Donc il serait assez logique de penser que le gars ne ment pas, vu que le G est gagé depuis 2016, date à laquelle (j'ai pas le mois, c'eut été trop facile) il l'a acheté, et qu'il a eu recours à une boîte de crédit...
ça se tient, en tout cas ça me rassure. Attendons.![]()

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- didi
- Adhérent
moi ce que je voulais savoir c'est s'il ne s'agissait que d'un crédit. Pas d'un truc judiciaire ou de divorce...pat 25 a écrit :C'est sur que tu peux trouver l'historique, mais si il ne solde pas sn crédit, ce sera a toi de le faire, mais tout le monde n'est pas malhonnète, quand j'ai acheté le 100, je suis monté a Paris en sachant qu'il était gagé, mais on a levé le agge et fait la CG a Pars, c'était la condition; et c'est pour cela qu'il avait du mal a le vendre malgrès qu'il n'était pas cher, ça refroidi le client...................![]()
On s'oriente vers ça.
Le reste va se faire, ce que je lui ai donné suffit amplement à racheter son crédit.
- didi
- Adhérent
Vous m'avez trouvé quoi comme autoradio avec usb qui marche avec les commandes au volant et vision sur le compteur??
- didi
- Adhérent

j'ai trouvé les fusib' de la boîte à gant. Il faut retirer le cache au pied de la console centrale coté passager, puis le cache de la boîte à gant. et ils sont là.
pas de fusib' de grillé nulle part.
je n'ai donc toujours que le + permanent à la prise

ça pourrait pas être le boitier qui est normalement sur le faisceau de l'attelage, le fautif??
en tout cas je l'ai pas vu.

G 1 moi 0

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- didi
- Adhérent
là, avec le G si je reste en grande il faut accélérer. Trop à mon gout pour un moteur froid.
donc en petite, le terrano monte sans caler, sans peiner. Le G a besoin d'un peu de gaz, sinon, il reste sur place dans la pente...c'est normal ça??? je me demande s'il n'y a pas un souci de convertisseur...c'est mon coté optimiste ça

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- didi
- Adhérent
je crois bien que oui. Pour en être sûr il faudrait que je regarde quoi??dede83 a écrit :multiplexé![]()
pour les additifs Merco dit de pas en mettre sur le ptiliv (le manuel). Là j'ai mis du C99 pour mon petit nuage noir...tu dis quoi?
- jean40
- Quatre-Quatreux
c'est le convertisseur qui patine au ralenti, sinon tu aurais des problèmes aux feux rouges et autres stop.
@+