Page 5 sur 11

re: Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?

Posté : lun. sept. 25, 2017 1:50 pm
par adrien62
Bah moi j'aime bien :hein:

re: Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?

Posté : lun. sept. 25, 2017 1:52 pm
par cedricfred
Et tu as une Casio comme "montre" non ?

re: Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?

Posté : lun. sept. 25, 2017 1:53 pm
par christian.styling
une Kelton pourquoi ? :D

re: Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?

Posté : lun. sept. 25, 2017 1:54 pm
par adrien62
cedricfred a écrit :Et tu as une Casio comme "montre" non ?
Oui Mr :) J'ai même eu son nouveau bracelet ce matin.

Je vais peut etre essayer de greffer des roues sur une truelle tiens.

re: Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?

Posté : lun. sept. 25, 2017 2:02 pm
par cedricfred
Ceci explique donc celà, tout est cohérent te diront certains :diable:

re: Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?

Posté : lun. sept. 25, 2017 2:48 pm
par TotoCamboui
christian.styling a écrit :DIESEL INDENOR ATMO ? :D

Ça va pas non ? :sm:

Depuis l'annonce de l'augmentation des taxes sur le GO, notre constructeur national pense l'équiper du 1,6l. carbu 62 ch de son illustre ancêtre.


Si, d'ici une dizaine d'années, le succès de cette version se confirme et pour ne pas pénaliser nos amis de la capitale, les concepteurs envisagent, avec leur habituelle clairvoyance, la possibilité de passer au V6 PRV injection, nouveau signe fort d'une Europe en marche.........




:malade:



Vincent

re: Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?

Posté : lun. sept. 25, 2017 4:32 pm
par pachy54
christian.styling a écrit :DIESEL INDENOR ATMO ? :D
et en 6 cylindres 92 cv, increvables les bourrins, ne pollue presque pas, voir les Fenwick et autres engins de chantier, lesquels pouvaient tourner 24/24... bon ok le départ arrêté pour les 0 à 100 tu oublies, plus d'une minute 59' et encore !

re: Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?

Posté : mar. sept. 26, 2017 4:39 am
par funquad
Tsss, vous êtes taquins ! :D :D

115 cv, fournis par un bon vieux 2,5L turbo (diesel), simple et robuste, qu'ils disent ...

La commercialisation est sur le point de débuter en Tunisie, mais ...

uniquement pour Afrique, il ne sera pas proposé en Europe, car il est aux normes Euro 4 seulement.

La présentation et toutes les infos :

http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 51391.html

re: Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?

Posté : mar. sept. 26, 2017 1:09 pm
par jack74
funquad a écrit :Tsss, vous êtes taquins ! :D :D

115 cv, fournis par un bon vieux 2,5L turbo (diesel), simple et robuste, qu'ils disent ...

La commercialisation est sur le point de débuter en Tunisie, mais ...

uniquement pour Afrique, il ne sera pas proposé en Europe, car il est aux normes Euro 4 seulement.

La présentation et toutes les infos :

http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 51391.html
Mais si il sera commercialisé en Europe, t'inquiète pas, ils feront ce qu'il faut.
Le meilleur exemple reste le Duster qui à l'origine aussi ne devait pas être commercialisé en Europe !!! ;)

re: Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?

Posté : mar. sept. 26, 2017 2:40 pm
par adrien62
Wé sauf que c'est intéréssant avec le moulin du modèle africain. Avec un moulin européen plus aucun intérêt.