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re: freinage = pression dans les etriers

Posté : sam. sept. 02, 2017 3:45 pm
par greg 74
Bebop a écrit :Heuuuu

Sinon je te sors un Hydroboost + Mastervac de Silverado 3500 que j'ai au fond du garage pour 3 francs 6 figues, je t'envoie ca et tu fait freiner Mamie comme si elle avait un nouveau dentier.

Sans deconner, c'est la misere ton bricolage.
comment tu ferais ton montage ???

re: freinage = pression dans les etriers

Posté : sam. sept. 02, 2017 6:19 pm
par Satamax
greg 74 a écrit :si j ai bien compris il faudrait le compresseur envoi toujours 2b .

on peut imaginer une cuve , une liaison , pressostat regle a 2b , une liaison jusqu a P


c est ca ????????????
Bien sur, c'est comme ça qu'il faut faire. Un compresseur, un régulateur qui l'arrête quand la cuve est a trois ou cinq bars par exemple. Un régulateur de pression en sortie, réglé à deux bars. Branché sur P.

re: freinage = pression dans les etriers

Posté : sam. sept. 02, 2017 6:21 pm
par greg 74
Satamax a écrit :Bien sur, c'est comme ça qu'il faut faire. Un compresseur, un régulateur qui l'arrête quand la cuve est a trois ou cinq bars par exemple. Un régulateur de pression en sortie, réglé à deux bars. Branché sur P.
ok

re: freinage = pression dans les etriers

Posté : mar. sept. 05, 2017 3:07 pm
par Bebop
greg 74 a écrit :comment tu ferais ton montage ???
ben...

Hydroboost, maitre cylindre, etriers. Tout simplement..

3500psi en sortie de maitre cylindre, ca freine je te garantie :D

re: freinage = pression dans les etriers

Posté : mar. sept. 05, 2017 3:23 pm
par greg 74
Bebop a écrit :ben...

Hydroboost, maitre cylindre, etriers. Tout simplement..

3500psi en sortie de maitre cylindre, ca freine je te garantie :D
c est une techno que je ne maitrise pas du tout !

mais de ce que j en vois sur pirate : http://www.pirate4x4.com/forum/jeep-har ... -info.html

effectivement cela pourrait etre tres tres interessant ! faut je mise un peu de mon cote , mais si tu peux me trouver des infos pour des cj sans trop de modif du pedalier (pedale passant a travers le plancher pas en suspendu ) . tu maitrises moeix que moi la langue et les termes techniques pour arriver aux infos precises !

comme je vais avoir la da , le tout pourrait fonctionner ensemble , si j ai bien compris :


Image

re: freinage = pression dans les etriers

Posté : mar. sept. 05, 2017 6:48 pm
par Bebop
Heuuuuu
Je sais pas pour les pedales...

La plomberie hydro c'est plus simple que ton circuit :

Reservoir DA -> Pompe DA -> Hydroboost -> Boitier -> Retour reservoir

re: freinage = pression dans les etriers

Posté : mar. sept. 05, 2017 10:46 pm
par Bernard_83
Du chauffage sans la CJ , mais tu es une fiotte . :D

re: freinage = pression dans les etriers

Posté : mer. sept. 06, 2017 9:10 am
par greg 74
Bernard_83 a écrit :Du chauffage sans la CJ , mais tu es une fiotte . :D
oui monsieur :D

re: freinage = pression dans les etriers

Posté : mer. sept. 06, 2017 10:33 pm
par Bernard_83
ma clim déconne . :ouin:

[ATTACH=CONFIG]112357[/ATTACH]

re: freinage = pression dans les etriers

Posté : jeu. sept. 14, 2017 4:05 pm
par greg 74
Bebop a écrit :Heuuuuu
Je sais pas pour les pedales...

La plomberie hydro c'est plus simple que ton circuit :

Reservoir DA -> Pompe DA -> Hydroboost -> Boitier -> Retour reservoir
pourquoi sur le shema ils mettent en parallele et toi en serie ????

sur cette annonce l ensemble est monte c est ca ????

http://www.ebay.fr/itm/2005-DODGE-RAM-3 ... Sww5hZOFzI


et ca fonctionne quelque soit la pompe de da ????? (annees , 90 ou debut 2000)