Salut Hexo;
Je suis attentivement tes post car j'ai le même, et j'ai monté des moyeux manuels aussi. Je me pose la même question, comment virer le moyeux auto.
Moi aussi impossible de débloquer cette bague à trous. Burin et marteau ne l'ont pas fait bougé d'un millimètre

. Mon moyeu auto fait un bruit de métal martyrisé maintenant. Les garages et autres mécano n'y comprennent rien, certain me disent que ce sont mes pneus qui font du bruit.
Le mécanisme auto est dans le bloc du moyeu fixé au disque.
Alors certains disent qu'ils ont viré les moyeux auto et qu'ils sont prêt à les vendre pour rien, mais alors, ça fait un trou pour fixer le manuel, faut virer l'intérieur ?
Par contre, même avec ce bruit d'enfer la direction est plus agréable, plus de soucis de ripage en braquant au max, c'est super.

Je suppose que vous Dede et Didi vous ne devez pas avoir les mêmes, ce n'est pas possible autrement...
En tous cas, merci vous pour votre patience et vos bons conseils.
Pour finir j'ajouterais que dans mon métier, la photo, c'est comme en mécanique, l'automatisme, c'est de la merde !
