Comment vous bivouaquez avec 2 ados ?

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

jf1sf5
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Comment vous bivouaquez avec 2 ados ?

Message par jf1sf5 »

vauban.59 a écrit :salut, il se maintien comment en position relevé?
Grâce à l'afflux de sang :elan:
Subversive...
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

:D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

:mdr: :mdr:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

À l’aide de la pilule magique !!!! :lol:

En fait comme pour les tubes de tente, il y a un pion avec ressort qui verrouille la position relevée ! ;)
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Nico 34
Quatre-Quatreux

Message par Nico 34 »

Salut, je déterre un peu le post, pour savoir si tu as trouvé la solution pour tes bivouacs en famille ?

J'ai été confronté au même problème. 2 adultes et 2 enfants dans ma Hussarde Quatro, c'était trés bien, jusqu'à ce qu'ils ne soient plus en taille de dormir avec nous.

J'ai envisagé la solution du Trailer, mais pour avoir baroudé avec des véhicules qui en été équipés, et aprés avoir vu comme ils galéraient, et comme ce n'était pas pratique du tout pour moi, (pour se garer, pour manœuvrer, pour s'insérer dans la circulation, pour doubler, pour trouver une place au dernier moment, pour le TT ou la rando escarpée), j'ai cherché un van 4x4, mais bof, et me suis rabattu sur un Disco 3, 7 places, dans lequel il y a suffisamment de place pour faire dormir mes 2 ados à l'arrière. Seul inconvénient, transbahuter les affaires du coffre sur les places avants. Donc caisses modulables et transportables pour que ça aille plus vite et ça soit plus commode.

Pour l'instant et pour encore quelques années, cette solution semble convenir.
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Il a trouvé oui ! Une cellule ! :D :)
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Jeanma
Quatre-Quatreux

Message par Jeanma »

lol, je n'étais pas là mais la réponse est évidente : avec le wifi :D

Désolé, mais c'est vraiment le choc des cultures (pour ne pas dire de civilisations...)
J'ai deux ados filles, 16 et 14, dont une future esthéticienne bestiolophobique et une hyper psycho propreté (sauf sa piaule et sa salle de bain...), sourdes (ben oui, avec des écouteurs et un filtre anti adultes c'est pas facile la vie), toutes les deux avec une seule main (l'autre ayant été perdue au profit d'un machin plat avec une pomme), je suis dans la merde...
KZJ 95 de 2000, néophite du toy, toujours en quête d'une ballade entre Valence et Grenoble mais sans tout casser...
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

Merou louche a écrit :Il a trouvé oui ! Une cellule ! :D :)
Mais on se demande comment il a eu cette drôle d'idée ?! :D
Image Image
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

Jeanma a écrit :lol, je n'étais pas là mais la réponse est évidente : avec le wifi :D

Désolé, mais c'est vraiment le choc des cultures (pour ne pas dire de civilisations...)
J'ai deux ados filles, 16 et 14, dont une future esthéticienne bestiolophobique et une hyper psycho propreté (sauf sa piaule et sa salle de bain...), sourdes (ben oui, avec des écouteurs et un filtre anti adultes c'est pas facile la vie), toutes les deux avec une seule main (l'autre ayant été perdue au profit d'un machin plat avec une pomme), je suis dans la merde...
J'ai la solution pour que tu passes de bonne vacances, laisse les à la maison ! :lol:
Image Image
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

Jeanma a écrit :lol, je n'étais pas là mais la réponse est évidente : avec le wifi :D

:lol:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Répondre