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re: quel est votre suspension
Posté : dim. avr. 10, 2005 10:26 pm
par thonon1
voila j'ai retrouvé le papier, mais mon scan est en panne sinon je l'aurais scanné
montant total de la transfo eurofac
kit calimini 3'' 1100
transfo barre de direction 200
5 pne macho green way 410
pare choc avant 455
pare choc arrière 274
protection bas de caisse alu stri 365
protection des angle de caisse 95
insert en alu dans les pare cho 100
ski avant JTTS 200
ski inferieur transfert 125
coquille de pont 65
transfo pignorie courte measson 750
compresseur de gonflage 500
platine pour ccric 30
2 baquet recaro 972
kit montage des siège 180
tera trip 350
platine radio 70
platine tera trip 47
3 feu stop 15
2 longue porte 250
antenne cb 75 euro (pas de cb apparement

)
Montant total : 7500euro

il sont fou!!!!!!
re: quel est votre suspension
Posté : lun. avr. 11, 2005 7:40 am
par pat 25
Les ponts sont plus larges de 9 cm, et les couples coniques sont les mêmes.
re: quel est votre suspension
Posté : lun. avr. 11, 2005 11:07 am
par pch4x4
pat 25 a écrit :Vu que les ponts sont plus larges et que les lames d'un 413 plus a l'intérieur que sur un Sam, les croisements vont être plus conséquents.
Ok pour la largeur, pour les mettre sur un 413 'etroit' il faut donc déplacer le point de fixation des lames ?
mais les couples coniques sont les meme non ? donc pas plus costaud !!!
re: quel est votre suspension
Posté : lun. avr. 11, 2005 12:22 pm
par Aloïs
pch4x4 a écrit :pat 25 a écrit :Vu que les ponts sont plus larges et que les lames d'un 413 plus a l'intérieur que sur un Sam, les croisements vont être plus conséquents.
Ok pour la largeur, pour les mettre sur un 413 'etroit' il faut donc déplacer le point de fixation des lames ?
mais les couples coniques sont les meme non ? donc pas plus costaud !!!
J'ai jamais démonté mon couple conique avant, mais il semble que Suzuki ait économisé 2 planétaires (c'est juste ?? ) sur le train avant depuis 1989,5. Ce qui doit donc être le cas sur le mien

Si je récupère un boitier de diff arrière je me ferait un plaisir de le jeter dans mon pont avant

re: quel est votre suspension
Posté : lun. avr. 11, 2005 9:10 pm
par pat 25
Je vais déplacer les points de fixation sur les ponts, les mêttre plus a l'intérieur.
Fait gaffe Krono avec le bol que tu as si tu mêts un couple conique AR a l'AR, ça va tourner a l'envers.
re: quel est votre suspension
Posté : lun. avr. 11, 2005 9:35 pm
par Aloïs
pat 25 a écrit :Je vais déplacer les points de fixation sur les ponts, les mêttre plus a l'intérieur.
Fait gaffe Krono avec le bol que tu as si tu mêts un couple conique AR a l'AR, ça va tourner a l'envers.
Lol, tu confusionne là
Je parlais du boitier de diff uniquement, car je ne sais pas si le couple conique complet est interchangeable AV-AR, notamment le nb de cannelures des bouts de demi-arbres. Enfin, c'est vraiment pas le truc urgent en ce qui me concerne, mais fait gaffe à ça avec tes ponts de Sam : si tu peux garder ton couple conique AV à 4 pignons ce sera plus costaud qu'avec 2
Bonne chance pour ta transfo et tiens nous au courant, je suis curieux

re: quel est votre suspension
Posté : mar. avr. 12, 2005 10:49 am
par pat 25
Je ne suis pas en soucis pour ma transfo, un copain l'à déja fait.
Mais je suis sur que les ponts de Sam et les 413 (a part la voie) sont identiques.
re: quel est votre suspension
Posté : mar. avr. 12, 2005 12:09 pm
par Aloïs
N'oublies pas d'y mettre également les élargisseurs d'ailes Samurai (ou adaptables) pour rester dans la légalité
Pas une roue qui dépasse !!

re: quel est votre suspension
Posté : mar. avr. 12, 2005 1:05 pm
par pat 25
Tu penses que je vais me faire ch..er avec ça, il passe au controle en 16 pouce et sans ceintures, mais bon il est sympa le controleur

re: quel est votre suspension
Posté : mar. avr. 12, 2005 4:27 pm
par pat 25
J'ai mis des ceinture de saxo et les attaches sont sur les sièges et ne sont pas compatibles avec les boucles Suzuki, il faut que je modifie ça, un de ces jours.