Vous dormez sur quoi ? (Matelas tente au sol)
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vous dormez sur quoi ? (Matelas tente au sol)
je tiens debout dans celle là. un peu encombrante à ranger mais je regrette pas. Et alors y a de la place..........
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Dans le coffre du land! C'est sûr qu'à 5 ça devient un problème.martinezbapt a écrit :Et vous le rangez ou le matelas .... sachant qu'il m'en faut un double pour ma femme et moi, deux simples ou un double pour mes deux grands et un simple pour les deux petits tête bêche ... même si je vais être obligé de partir avec une remorque il ne faut pas trop s'encombrer
En tout cas bien dormir et primordiale pour réussir un voyage.
Gonfler un matelas ça va deux ou trois nuits nuits mais au bout d'un moment c'est la corvée. Et il finira tôt ou tard par se crever.
- discobapt
- Quatre-Quatreux
Alors à 6juju60130 a écrit :Dans le coffre du land! C'est sûr qu'à 5 ça devient un problème.
Gonfler un matelas ça va deux ou trois nuits nuits mais au bout d'un moment c'est la corvée. Et il finira tôt ou tard par se crever.
- dede83
- Banni
bizarrement les miens des années 80 et toujours la et avec le compresseur integrés au booster ça prends 2 minutesjuju60130 a écrit :Dans le coffre du land! C'est sûr qu'à 5 ça devient un problème.

LE DEDE EN NOMBRIL
- discobapt
- Quatre-Quatreux
Pour le premier voyage ca sera en gonflable et so madame accroche je verrais pour une tente de toit un jour et les enfants en tente au sol.... ou une tente de toit sur le véhicule et une sur la remorque... mais la bonjour le budget
Alors j'ai pas lu tous les posts me suis arrêté au tien parce que je voulais post sur les bedchair ,c'est le top j'ai dormi pendant 3 semaines dessus et TOP ,si l'encombrement n'est pas le critère, ni le prix parce que ça coûte quand même assez cher ne pas hésiter il en existe aussi en 2 placesfrançois fou a écrit :question difficile dont la réponse dépend surtout de l'état de ton dos.
après 40 ans de métallurgie, mon-dos-à-moi ne supporte plus que les bed-chair de pêcheur https://www.pecheur.com/achat-bedchair-starbaits-session-152843.html (prendre obligatoirement un modèle avec des pieds sous la tête), et par affection, c'est sous tente au sol https://www.mk-angelsport.de/bivvy-mk-fort-knox-pro-dome-3-5-mann-angelzelt qui me permet de tenir debout dessous (sans tapis de sol pour rentrer-sortir sans enlever les groles)

Ps en effet avais pas lu tous les posts

- françois fou
- Quatre-Quatreux
montage sorti du sac en 15/20 minutes sans le tapis de sol. Les tubes sont intégrés dans la toile.dede83 a écrit :montage et démontage en combien de temps![]()
Remontage un peu plus long pour ne pas coincer la toile dans les tubes, disons une demi heure tout seul.
J'arrive toujours avant les autres sur un camp, et je pars le dernier. Cool quoi
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL