Ca y est!

Modérateur : MG94

are
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re: Ca y est!

#41

Message par are »

Les reservoirs latéraux font 12 litres chacun. J'avais cette option sur mon 460 long. Avec le central d'origine , je mettais 94 litres au total. Sur mon 463, ( un seul reservoir plastique), je met toujours 94 litres. Quelle coincidence :diable: .
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pol 4x4
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re: Ca y est!

#42

Message par pol 4x4 »

Merci Are pour cette précision :idée:
Pol (Toujours plus haut!)
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gic
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re: Ca y est!

#43

Message par gic »

FRANCK G a écrit :
-En ce qui concerne , l'intérieur j'ai aussi fait un cordon de soudure sur toute la longueur ,mais pour plus de facilité ,j'aivais laissé une bande de tôle de 2cm .J'ai mis la barre contre elle et j'ai soudé et ensuite j'ai racordé les barres au chassis .
Salut !

LA soudure, c'est quel type pour réaliser ces cordons.

J'imagine qu'à l'arc, tu traverses, non ? :?:
Pas toujours très assidu....
.
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gic
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re: Ca y est!

#44

Message par gic »

[quote="N@p"]ca depend comment tu soudes ]
Ben, la tôle de la carrosserie, elle doit pas dépasser les 5/10... Donc même avec un arc réglé à 120 A, tu dois facilement traverser, non ?
J'ai tout faux ?

Cela dit, j'ai encore beaucoup à apprendre en soudure ( et ailleurs :lol: ;) !!)
Pas toujours très assidu....
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re: Ca y est!

#45

Message par MG94 »

Le G c'est pas du 5/10. ;)

Et le bas de caisse fait plus que 12/10 je pense. C'est ce que j'ai mis pour mes rustines et la tôle d'origine semblait un poil plus épaisse. Je dirais 15/10.
@+
Jean-pierre

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re: Ca y est!

#46

Message par MG94 »

10/10 = 1 mm ;) (dix dixièmes... de millimètres :cool: )
@+
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FRANCK G
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re: Ca y est!

#47

Message par FRANCK G »

gic a écrit :
FRANCK G a écrit :
-En ce qui concerne , l'intérieur j'ai aussi fait un cordon de soudure sur toute la longueur ,mais pour plus de facilité ,j'aivais laissé une bande de tôle de 2cm .J'ai mis la barre contre elle et j'ai soudé et ensuite j'ai racordé les barres au chassis .
Salut !

LA soudure, c'est quel type pour réaliser ces cordons.

J'imagine qu'à l'arc, tu traverses, non ? :?:
Moi j'ai soudé au MIG . A l'arc ,j'avais essayé mais à certains endroits ça perçait (c'est vrai que je ne soude pas souvent ....)
are
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soudure tôle

#48

Message par are »

Je pense que le Mig est le mieux placé pour la carrosserie. J'ai un ami qui refait complétement ses vieux G, que au MIG.

Il en est à son 22 éme G je crois... donc bonne expérience :D

Alain
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re: Ca y est!

#49

Message par MG94 »

T'es sur que c'est pas des Lada ? :D




:dehors:

:lol:
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Jean-pierre

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G et Mig

#50

Message par are »

Non, vous êtes juste un peu jeune en G ... En commençant tôt, tu peux collectionner :diable:
J'ai acheter mon premier G en 1986. :D
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