La dernière c'était avec le T2 dans la neige mais on a du faire demi tour à cause de l'éboulement!!!

Il faisait nuit et il y avait pas mal de neige...on ai rentré à la maison beaucoup plus tard que prévu !!!

Modérateur : phil13
L'article :ghimi06 a écrit :Bonjour ce serait pas de l'intox ce que tu écrisComment sais tu que c'était un pilote très expérimenté
et aucune infos sur les journaux rien
Je pense que suite à un accident aussi grave la piste aurait était fermé pour les secours les hélicos et tout donc l'info à aurait circulé très vite dans la vallée ,je n'y crois pas c'est simplement pour que tu puisse aller te balader tranquille
,juste devant toi laccident et pas une seule photos qui le prouve
Vraiment bête pour pas dire autre chose de balancer des infos de ce genre sur un forum 4X4
Inscrit depuis 2011 et 3 messages seulementtu me diras si c'est ce genre de post tu as raison de pas posté
![]()
Ah mince vais tél à Charlyjimny06 a écrit :L'article :
https://www.nicematin.com/faits-divers/ ... ute-151231
Désoléhenrijeep a écrit :Bonjour à tous.
Je viens de parcourir la" Piste de l'amitié"( Marguareis) dimanche 02 07 quelques jours après l'ouverture.
C'est la plus belle piste de la région.Je voudrais insister sur sa très grande dangerosité.
Un véhicule conduit par un pilote très expérimenté a basculé dans le vide juste avant notre passage.Trois morts.
Le problème:n'importe qui peut aller sur cette piste.Nous avons croisé des 2WD sans aucun aménagement TT.
Il y a de très longs passages avec croisement impossible.Donc marche AR sur voie étroite avec précipice de 500 à 1000m.
Je pense que la piste devrait être en sens unique.Devrait être interdite aux 2WD.Il devrait y avoir des panneaux avertissants des risques de conduite sur piste étroite en très haute montagne.
Mais les paysages sont sublimes,surtout les 15 derniers km avant d'arriver au Fort Central (au dessus de Limone)
Bonne route.
Motovelu. Wrangler JK "préparé"
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]