Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai un énorme doute sur la possibilite légale d'interdire ce genre de materiel.
Pour rappel, nous sommes en démocratie, avec la liberté d'expression, et donc, a ce titre, 2u systeme qui permet à tout un chacun de discuter en annonçant les endroits dangereux, c'est compliqué a interdire.
J'ai un énorme doute sur la possibilite légale d'interdire ce genre de materiel.
Pour rappel, nous sommes "encore" en démocratie, avec la liberté d'expression, et donc, a ce titre, 2u systeme qui permet à tout un chacun de discuter en annonçant les endroits dangereux, c'est compliqué a interdire.
Après avoir fait bloquer l'encyclopédie en ligne dans le pays samedi, le président turc a renvoyé près de 4000 fonctionnaires et fait interdire des émissions à la télévision.
je suis pour les limitations de vitesse DANS LES COINS A RISQUES et je suis pour les contrôles radars DANS LES COINS A RISQUES...
mais j'ai vu des routes où on roulait à 160 quand c'était libre puis à 90 (normal) qui sont descendues à 70 puis à 50 !... en attendant le 30 ?