FIAT LUX....
Modérateur : valJeep
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: FIAT LUX....
le XJ c'est pareil

- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3627
- Date d’inscription : juin 2013
- Localisation : vallée de la canche (62)
- Statut : Hors ligne
re: FIAT LUX....

C'est vrai qu'un classic, ça a de la gueule, comme le cherokee xj, ce sont des 4x4 intemporels

Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: FIAT LUX....
A l'epoque, y'avait quasi pas de difference. Le 4.0 était tres cher.julienwj4.7 a écrit :Quand tu vois la différence de prix entre un cherokee neuf et un range neuf, c'est normal que le range soit mieux fini que le che, et heureusement d'ailleurs
C'est vrai qu'un classic, ça a de la gueule, comme le cherokee xj, ce sont des 4x4 intemporels![]()





- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3627
- Date d’inscription : juin 2013
- Localisation : vallée de la canche (62)
- Statut : Hors ligne
re: FIAT LUX....
Chavais pas. Faut direcque j'étais tout p'tit à l'époque moiplatplat a écrit :A l'epoque, y'avait quasi pas de difference. Le 4.0 était tres cher.![]()

Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
re: FIAT LUX....
Ah bon ?platplat a écrit : Mais, a priori, on est pas la pour mesurer la taille de la bite.
C'est vrai que le cuir craquelé au bout de 20 ans, je ne sais pas le récupérer.
De même les couinements des plastiques.
C'est dommage.
Sinon pour revenir au Renegade, il existe un kit de réhausse.
Piéton auto-stoppeur.
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: FIAT LUX....
De memoire au debut des 90's, un Che 4.0L limited, ca valait dans les 230 000frs, soit 34500 euros.julienwj4.7 a écrit :Chavais pas. Faut direcque j'étais tout p'tit à l'époque moi![]()





re: FIAT LUX....
Avec inflation jusqu'à cela tourne à 53 000 euros.platplat a écrit :De memoire au debut des 90's, un Che 4.0L limited, ca valait dans les 230 000frs, soit 34500 euros.![]()
Et par exemple, tu aurais une idée pour le XJ 2,1Td ?
Piéton auto-stoppeur.
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: FIAT LUX....
Deja a l'epoque, je ne m'interessais pas aux mazout.maman94 a écrit :Avec inflation jusqu'à cela tourne à 53 000 euros.
Et par exemple, tu aurais une idée pour le XJ 2,1Td ?

Mais, je peux trouver, il faut que je cherche, j'ai les catalogues de l'époque normalement.



