Alors si tu as de bons yeux et que tu as moins de 50 ans, tu vois les numéros gravés sur les connecteurs en tout petit.fred250 a écrit :Encore merci pour tes réponses complète et rapide
mais par contre comment je trouve les numéros des pinoches ?
Sur lecu et sur la broche de la pi


Sinon deuxième indice:
Entre 1 et 33 le fil est de couleur verte.
Entre 2 et 40 le fil est de couleur rouge
Entre 5 et 52 le fil est de couleur jaune
Entre 8 et 53 le fil est de couleur orange
Pinoche 6 c'est un fil noir et rouge qui part vers une masse
Pinoche 7 c'est un fil de couleur bleue qui part vers une tension 12V quand le contact est sur ON.
Avec ces indices, tu devrais trouver de chaque coté. Les couleurs de fils sont, de mémoire unique sur tout le véhicule pour ne pas pouvoir se planter. (Merci EDIT, bon, ben ma mémoire me joue des tours, les couleurs de fils ne sont pas uniques)

Ici une photo de la prise ECU avec les numéros de pinoche

Mince zut flute, pour une fois que je pouvais trouver un T2 sans rayure "jamais TT, moteur ne tournant plus", donné à vil prix en plus du coté d'Annecy.Merci
En faite si je le démarre ( je suis pas pressé j ai 3 voiture )
C'est toi qui me l aura réparé
À +








Ca m'éviterai de devoir refaire une peinture sur mon mien.

A plus
Vincent