J'dois avoir un credit bail bizzare alorspan59 a écrit :Crédit-bail , LOA , c'est la même chose et la carte grise est au nom de l'organisme financier![]()
Tu n'achètes pas le matériel , tu le loues : Nuance![]()
Véhicule pro, loc?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: Véhicule pro, loc?
- pan59
- Quatre-Quatreux
C'est un crédit classiqueJMTT a écrit :J'dois avoir un credit bail bizzare alorsla carte grise étant bel et bien a mon nom .........
Ou c'est la secrétaire qui à procédé à l'immatriculation qui s'est planté ( ça arrive )
- platplat
- Monument historique
J'allais le dire.pan59 a écrit :Ahhh![]()
![]()
![]()
Faudrait aussi que t'apprennes à conduire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis tres loin d'etre un pilote, et le Sport', ca prend de l'angle autant que le pneu veut bien.

- Cosaque
- Quatre-Quatreux
on doit pas avoir la même définition d' "angle"platplat a écrit :J'allais le dire.
Je suis tres loin d'etre un pilote, et le Sport', ca prend de l'angle autant que le pneu veut bien.
- platplat
- Monument historique
Relis toute mon inter. Tu vas voir le Francais, ca se lit comme le Suisse de gauche a droite.Cosaque a écrit :on doit pas avoir la même définition d' "angle"![]()

- Cosaque
- Quatre-Quatreux
c'est le manque de fautes de frappe, ça m'a désorientéplatplat a écrit :Relis toute mon inter. Tu vas voir le Francais, ca se lit comme le Suisse de gauche a droite.![]()
- platplat
- Monument historique
Je m'applique pour les béotiens....Cosaque a écrit :c'est le manque de fautes de frappe, ça m'a désorienté![]()

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
JMTT a écrit :J'dois avoir un credit bail bizzare alorsla carte grise étant bel et bien a mon nom .........
Ça m'est arrive sur le Jimny .
La boîte de crédit-bail a fait faire la CG directement au nom de mon entreprise , quand j'ai fini de le payer j'ai rien eu à faire

- camembert
- Quatre-Quatreux
Un sport' ça se met sur l'angle si on sait s'y prendreCosaque a écrit :on doit pas avoir la même définition d' "angle"![]()
biarritz64
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
tu peux déhancher (enfin, si t'as pas trop de genou à caser), mais en dehors de ça, le principe est à peu près immuable: t'as des excroissances sur les côtés à une certaine hauteur au dessus de la chaussée, si tu penches plus que possible, tu te retrouves avec trois points d'appui au lieu des deux habituels, et en général, ça se passe malcamembert a écrit :Un sport' ça se met sur l'angle si on sait s'y prendre![]()
je suis assez volontiers preneur de toute méthode qui permettrait de s'affranchir de ces contraintes