C'est fait Jeep mania et Jeep Cadrachristian.styling a écrit :j'ai fait suivre sur casa, landpassion et SUV34
SI VOUS POUVEZ FAIRE SUIVRE sur les forums que vous fréquentez...![]()
11 parcs nationaux, est-ce bien raisonnable?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Jeep22
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: 11 parcs nationaux, est-ce bien raisonnable?
Willys 1944
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
C'est qu'aux usa on ne pense pas un parc naturel comme un lieu sans vie humaine. Chez nous cela devient un lieu de vie naturelle sacralisée sans voiture chiens attachés etc etcM201 a écrit :vu la grandeur du pays , les parcs en surface sa représente quedal
et puis tu peut en traverser en voiture , sans pour autant on te casse les couilles
et fait même un bivouac dans un![]()
Merveilleuse ... à dose homéopathique !!!

- christian.styling
- Administrateur

mais y a pas besoin de créer un sanctuaire : il suffit de ne plus y accorder de permis de construire quoique ça soit.
la 'nature' vierge et sauvage... c'est au-dessus de 3500 mètres minimum : en dessous c'est façonné depuis plus de 3000 ans par la main de l'homme tout particulièrement les pistes sur lesquelles on roule... si piste il y a on n'est pas dans la nature... Quod Erat Demonstrandum
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- znoliv
- Adhérent

On est quand même une des, voir la, première destination touristique du monde........platplat a écrit :En France aussi y'a des trucs a voir.
ca y est .......
- platplat
- Monument historique
Je suis pas sur que ce soit pour voir les endroits magnifiques naturels.znoliv a écrit :On est quand même une des, voir la, première destination touristique du monde........
Et vu que j'habite au milieu d'un, ca m'arrange, meme, si on est envahis de belges tous les été.

- Jeep22
- Adhérent

Ca devient une "mono industrie" avec tous les risques que ça comporte comme à chaque fois..Suffit d'un accroc météo, attentat , grève et ils chialent tous après les touristes..Ce qui me fait rigoler.znoliv a écrit :On est quand même une des, voir la, première destination touristique du monde........
Willys 1944
- znoliv
- Adhérent

Entièrement d'accord, mais c'est la réalité.....Jeep22 a écrit :Ca devient une "mono industrie" avec tous les risques que ça comporte comme à chaque fois..Suffit d'un accroc météo, attentat , grève et ils chialent tous après les touristes..Ce qui me fait rigoler.
ca y est .......
- platplat
- Monument historique
Jeep22 a écrit :Ca devient une "mono industrie" avec tous les risques que ça comporte comme à chaque fois..Suffit d'un accroc météo, attentat , grève et ils chialent tous après les touristes..Ce qui me fait rigoler.
En meme temps, a force d'acheter sur alibidule et consorts pour gratter quelques euros, ceci envoyant par le fond les entreprises locales, faut pas pleurnicher apres.znoliv a écrit :Entièrement d'accord, mais c'est la réalité.....![]()

- Jeep22
- Adhérent

Je ne pleurniche pas, je constate..et rigole..platplat a écrit :En meme temps, a force d'acheter sur alibidule et consorts pour gratter quelques euros, ceci envoyant par le fond les entreprises locales, faut pas pleurnicher apres.
Willys 1944