J'ai vu!!platplat a écrit :Va falloir que tu te depeches, parce que le contre coup du trophy, c'est que meme les epaves coutent cher.
4L Trophy
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Jeep22
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: 4L Trophy
Willys 1944
- christian.styling
- Administrateur

platplat a écrit :Quand je t'ai croisé, t'étais pas au ralenti.![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- CG
- Quatre-Quatreux
(300 véhicules retrouvent le sable du Maroc)
Pas besoin d’être équipé comme un « porte-avion » pour se faire plaisir .
Panda Raid ===> http://www.pandaraid.com/
https://www.youtube.com/watch?v=6YuWR4KJbXE
- Jeep22
- Adhérent

Willys 1944
- romainletu
- Modérateur
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- CG
- Quatre-Quatreux
Sans compter les camping-caristes du côté d'Agadir . . . cela en fait du monde au Maroc à cette période ci de l'année ...romainletu a écrit :ya aussi le 205trophy, le student challenge... etc![]()
- biarritz64
- Quatre-Quatreux
- znoliv
- Adhérent

Tous les ans, on a un gars qui s'insurge contre ces gamins......... Bravo! Cette année c'est toi......camembert a écrit :J'aime pas ce rallye pseudo humanitaire qui permet à des mecs en écoles de commerce privées qui branlent rien de se prendre à la fois pour des aventuriers et des bienfaiteurs.
C'est puant.
ca y est .......
-
JMTT
PS Je ne savais même pas qu'il y avait de du pseudo humanitaire derrière.
- Lesduf
- Quatre-Quatreux
Tout à fait d'accord avec toi, personne n'oblige ces jeunes à participer et tous ceux que nous avons croisés avaient vraiment la banane. C'est toujours mieux que de rester bien tranquille chez papa et maman, au moins ils se bougent et apprennent entre autres la solidarité une valeur qui a tendance à disparaître.biarritz64 a écrit :Titane31 a écrit :2900 x 5000€ (dans ces eaux la) 14.500.000€ ... à l'humanitaire, Jean-Jacques si est toujours investi
Désolé j'arrive en retard .......
j' étais au depart ( magnifique ce parc de 4l ) .. les sourires, rires , la joie et les bonnes vibrations qu'il y avait valait tous l'argent du monde .... surtout que l'argent qui y est dépensé l'est fait de plein gré ..... alors !!!
14.500.000€ ???? moi quand je vois un mec qu'ils envoient dans le cosmos pour faire pousser des salades en apesanteur ou faire des photos du stade velodrome depuis l'espace ...... avec nos impôts (j'ai pas vu le dossier de sponsoring) ....... ou notre argent qu'ils dépensent pour trouver de l'eau sur mars !!?? ..... les paradis fiscaux ..etc.
.... je me dit , que celui là ... c’était le "leurs" , et si ça leur fait plaisir d'aller filer des fournitures scolaires aux petits marocains , si ça leur fait plaisir de bricoler une 4l en panne dans le desert (au moins ça leur fait reviser le catéchisme et la mécanique !! lol) , qu'ils hésitent surtout pas , la vie est courte ; il faut se sortir les doigts du cul ...et la croquer !!
amitiés vertes a tous .